Amazon Black friday Apple

Le vendredi noir “Black friday” tombe le 27 novembre de cette année, le lendemain de Thanksgiving, comme toujours. Mais voici le problème : les vendredis noirs “black friday” ont lieu depuis la mi-octobre, ce qui rend la journée elle-même moins importante cette année. Sans compter que de nombreux magasins ne seront même pas ouverts la nuit de Thanksgiving qui précède le grand jour. Au lieu de cela, des détaillants comme amazon black friday apple optent pour des soldes du Vendredi noir en avance, en mettant en ligne certaines de leurs meilleures ventes.

Les changements apportés cette année visent à empêcher les acheteurs de se rassembler à l’intérieur des magasins, ce qui pourrait entraîner la propagation du coronavirus. Vous pourrez ainsi éviter la foule et faire les mêmes ventes dans le confort de votre canapé.

Voici les meilleures offres Appl du Blackfriday sur Amazon

 

 

Apple Smart Keyboard (pour 11 Pouces iPad Pro – 2e génération et iPad Air 4e génération) – Français

  • Le Smart Keyboard Folio est conçu pour que vous puissiez taper du texte confortablement, sur un clavier complet, dès que vous le souhaitez et où que vous soyez. Le Smart Keyboard ne nécessite ni jumelage, ni recharge.
  • Résistant et léger, il protège à la fois l’avant et l’arrière de votre iPad Pro 11 pouces.
amazon
Non disponible
Promo

Apple AirPods Pro

  • Réduction active du bruit pour un son profondément immersif
  • Mode Transparence pour entendre ce qu’il se passe autour de vous et interagir avec le monde qui vous entoure
amazon
279.00 € 198.16

Apple Smart Keyboard (pour 12.9-inch iPad Pro – 4e génération) – Français

  • Le Smart Keyboard Folio est conçu pour que vous puissiez taper du texte confortablement, sur un clavier complet, dès que vous le souhaitez et où que vous soyez. Il ne nécessite ni jumelage, ni recharge.
  • Résistant et léger, il protège à la fois l’avant et l’arrière de votre iPad Pro 12,9 pouces.
amazon
219.00

Nouveau Apple iPhone 12 (128 Go) – Noir

  • Écran Super Retina XDR 6,1 pouces
  • Ceramic Shield, plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone
amazon
959.00

Nouveau Apple iPad Pro (12,9 pouces, Wi-Fi, 128 Go) – Argent (4e génération)

  • Écran Liquid Retina bord à bord de 12,9 pouces avec ProMotion, True Tone et large gamme de couleurs P3
  • Puce A12Z Bionic avec Neural Engine
amazon
1 088.00

 

 

Éviter les zones de forte affluence et les longues files d’attente dans les magasins

Vous voulez vraiment camper ou faire la queue pendant des heures en attendant l’ouverture de Best Buy ? Bien sûr que non. En restant à la maison, vous pouvez vous installer confortablement sur votre canapé avec une tasse de thé chaud et cliquer simplement sur “Acheter” quand il est temps. Pas besoin de vous précipiter dans les magasins pour perdre les AirPods à 99 $ que vous attendiez.

De nombreux magasins se rendent compte que les gens ne sont pas prêts à prendre le risque d’augmenter leur exposition au coronavirus pour une télévision bon marché, alors ils mettent en ligne leurs offres du Vendredi noir en avance. Jusqu’à présent, nous avons vu des offres d’Amazon, de Walmart, de Home Depot et de Best Buy. Nous mettrons la liste à jour au fur et à mesure que nous apprendrons que d’autres magasins proposent de nouvelles offres.

Les offres en ligne sont souvent tout aussi bonnes

Pour éviter un grand rassemblement de personnes à l’intérieur des magasins, certains détaillants proposent des offres en ligne identiques, voire meilleures. Le mieux, c’est que vous n’aurez pas à attendre le vendredi noir pour acheter ce que vous cherchez, car de nombreux magasins ont commencé leurs ventes plus tôt (voir ci-dessous). Regardez attentivement les annonces et les circulaires des journaux pour y trouver des avertissements “uniquement en magasin”. Walmart en a pour un grand nombre de ses Blu-ray ultra bon marché et même pour certains téléviseurs, mais la grande majorité des autres soldes sont disponibles en ligne.

Sans compter que vous pourrez peut-être utiliser des codes promotionnels en ligne et économiser encore plus. Par exemple, un magasin peut offrir une remise unique pour l’inscription à la réception de ses e-mails. (Vous pouvez toujours vous désinscrire ultérieurement).

Si vous faites vos achats tôt, plutôt que d’attendre d’aller dans les magasins, vous avez plus de chances d’obtenir ce que vous voulez. En plus des pénuries habituelles pendant les fêtes, COVID-19 continue d’avoir un impact sur les chaînes d’approvisionnement, ce qui signifie que les réapprovisionnements plus tard en décembre pourraient ne pas être aussi robustes que d’habitude. Assurez-vous de savoir quand le produit sera en vente afin de pouvoir le saisir avant qu’il ne soit parti. Vous pouvez également l’ajouter à votre panier d’achat à l’avance et vous assurer que vous êtes connecté à votre compte sur le site web du magasin.

N’oubliez pas que si vous achetez un cadeau pour quelqu’un d’autre, vous devez d’abord connaître ces règles.

Pour plus de conseils sur le Vendredi noir, lisez ceci avant d’acheter un cadeau technologique pour les fêtes de fin d’année. De plus, ce shopping piraté sur Amazon peut vous faire économiser de l’argent tout au long de l’année. Google propose un suivi des prix et une disponibilité en bordure de trottoir pour les achats de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!