dimanche, novembre 28, 2021
AccueilAvisQue représente exactement Binance ?

Que représente exactement Binance ?

Binance est une bourse de crypto-monnaie fondée en 2017 à Hong Kong. Elle a tellement de fonctionnalités, qu’aujourd’hui elle est l’une des plateformes des échanges de crypto les plus populaires au monde. Si vous êtes novice dans ce domaine ou que vous voulez vous y mettre, il est important de bien vous informer afin de cerner le sujet. Pour vous éclairer, nous vous donnons en plus de quelques informations utiles, notre avis sur Binance.

Qu’est-ce que Binance ?

Comme déjà évoquée, Binance est une bourse de crypto-monnaie, en croissance rapide pour devenir la plus grande bourse de crypto au monde en termes de volume de transactions. Leur croissance et leur popularité initiales étaient si impressionnantes qu’ils ont dû suspendre les inscriptions en janvier 2018. Binance est maintenant extrêmement bien établie, offrant plus de 40 devises fiduciaires et plus de 300 cryptomonnaies à des clients du monde entier, sans frais de dépôt et un trading extrêmement compétitif.

Lisez aussi cet article  Comment choisir sa meilleure lime électrique ?

Frais de retrait Binance

Étant donné que vous effectuez une transaction réseau lors du retrait de la crypto-monnaie de votre compte chez Binance, vous devrez faire face à des frais. Les frais sont destinés à couvrir le coût de transaction du réseau. Certaines devises, telles que l’Ether ou le BNB, ont besoin de Binance pour pouvoir être envoyées vers un autre portefeuille crypto.

Par conséquent, des frais seront facturés lorsque vous effectuerez une transaction sur :

  • Binance Chain ;
  • Binance Smart Chain ;
  • Ethereum, etc.

Gardez à l’esprit qu’il existe des barèmes de frais différents pour chaque blockchain. Pour cette raison, les frais de retrait crypto dépendront de la monnaie que vous utilisez. De plus, il est probable que les frais changent, car ils sont dynamiques et dépendent beaucoup de l’activité du réseau. Il y a un montant de retrait minimum pour Binance. Chaque cryptomonnaie a son propre montant de retrait. Cela dit, vous ne pourrez pas retirer un montant inférieur à celui indiqué sur la page de retrait. Si vous souhaitez connaître les montants minimums de chaque devise, vous pouvez les consulter sur le site Web de Binance.

Lisez aussi cet article  Sur quel site web commander un panneau de signalisation sens interdit ?

Avis en général sur Binance

Binance est un échange riche en fonctionnalités, qui est parfait pour les traders et les investisseurs expérimentés en cryptographie. Pour un débutant, cela peut être un peu compliqué, mais une fois que vous aurez compris, vous comprendrez pourquoi Binance est une si bonne plateforme.

Il faut savoir que Binance a des frais extrêmement bas, qu’il peut offrir en raison de l’énorme volume de transactions et de la large base de clients dont il dispose. Le taux de base pour l’achat et la vente de cryptomonnaie sur le marché n’est que de 0,1%, ce qui peut être encore réduit. Le moyen le plus simple de recevoir une réduction sur vos frais, est de payer vos frais en utilisant BNB (monnaie de Binance). Vous recevez automatiquement 25% de réduction sur les frais lorsque vous utilisez BNB.

En plus, nous trouvons très avantageux le fait qu’il y ait plus de 300 crypto-monnaies disponibles sur Binance. Vous êtes presque certain de trouver une crypto-monnaie dans laquelle vous souhaitez investir.

Lisez aussi cet article  Aspirateur Point Noir : Avis et témoignage

Binance dispose également d’une multitude d’options et d’outils de trading, notamment le trading au comptant, le trading sur marge, l’échange P2P et les contrats à terme. Les traders expérimentés apprécieront les graphiques détaillés disponibles sur la plateforme et l’utilisation d’ordres limités.

Cependant, ce qui manque à Binance est une fonctionnalité de chat en direct. Si vous êtes un commerçant de crypto-monnaie expérimenté, cela ne posera peut-être pas de problème, mais pour les nouveaux utilisateurs, il peut être frustrant de rencontrer des problèmes et de ne pas pouvoir parler à quelqu’un pour le résoudre. Nous pensons que le service client est un domaine que Binance pourrait améliorer à l’avenir.

Emiliohttp://www.les-best-of.com
Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular