Meilleurs ciseaux à cheveux

Notre sélection des meilleurs ciseaux cheveux

Vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal à trouver une paire de ciseaux cheveux qui vous convienne, compte tenu des nombreuses options qui s’offrent aux consommateurs. Parmi ces options, cependant, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte avant de faire votre choix final.

KYG Set 2 Ciseaux

  • Haute Qualité : Le tranchant du ciseaux est très acéré, couper vite et facile, ne déracine pas du tout le poi
  • Conception Raisonnable : Silencieux, petit point se trouve sur poignée pour réduire les bruits ; poignée facile à tenir , même si vous travailler longtemps, vous ne serez pas fatigués
  • Vis d’haute Qualité : Notre vis est durable et réglable, vous pouvez l’utiliser longtemps sans aucun problème
Cliquez ici pour l’acheter

NWOUIIAY 12Pcs Ciseaux Coiffure 

  • Matériaux de qualité – Fabriqués en acier inoxydable et forgés d’une seule pièce avec la dureté 4CR13 La ligne de cisaillement général est lisse et la surface est brillante et lisse, ne corrode pas et ne s’oxyde pas, résiste aux températures élevées, la lame reste forte plus longtemps
  • Jeu de ciseaux professionnels – 1 x ciseaux droit; 1 x ciseaux pour amincir les cheveux; 1 x peigne de coiffure; 1x lame de rasoir ; 2 x pinces à cheveux; 5x lames de rechange. Pour des raisons de lots, nous avons un lot de produits sans cercles bleus. Si vous recevez des produits sans cercles bleus, ne vous inquiétez pas, c’est aussi un produit de notre marque.
Cliquez ici pour l’acheter

Luxebell Ciseaux de Coiffure 

  • Doublement les possibilités de coupe: Deux paires de cisailles coupe-cheveux: une avec des lames droites et une avec des lames texturées. Vous pouvez vous procurer une coupe professionnelle à la maison avec ces tailleurs et coupeurs. Économisez de l’argent pour aller au salon
  • Ciseaux de cheveux régulier: Ce ciseau de coupe de cheveux en acier inoxydable spécialisé en haute qualité est trempé avec des lames précises et des arêtes de coupe aiguisées à la main pour réparer uniformément les cheveux avec facilité. Idéal pour enlever les couches de longueur, de coupe et de coupe
Cliquez ici pour l’acheter

Ciseaux de coiffure professionnel

  • Δ 【11 pièces ciseaux de coiffure complets】 – 1 x ciseaux à cheveux, 1 x ciseaux à effiler, 1 x peigne de rasage, 1 x peigne, 1 x peigne à effiler, 2 x pince à épiler, 1 x sac en cuir, 1 x couche de salon, 1 x brosse. 1 x chiffon de nettoyage, le kit de coupe de cheveux répond à tous vos besoins de coupe et de style.
  • Δ 【Ciseaux de coiffure professionnels améliorés】: Fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, les ciseaux à cheveux résistent à la chaleur, à la corrosion et à la rouille. Les ciseaux de coupe de 6 pouces sont précis, ils resteront tranchants. Vis de tension et réglage en argent pour un serrage ou desserrage facile des ciseaux.
  • Δ 【Cape de coiffage améliorée】 – La couche durable, imperméable et respirante est confortable à porter et vous protège, vous ou vos clients, des cheveux et des taches lors de la coupe, de la coloration ou du bouclage des cheveux. Sa fermeture réglable peut s’adapter à différentes tailles de cou de différents adultes et enfants.
Cliquez ici pour l’acheter

Candure Coiffure Ciseaux 

  • ✂Haute Qualité: Le tranchant Des ciseaux est très forte, coupe rapide et facile, ne déracine pas du tout les cheveux.
  • ✂Matériel: Les ciseaux de coiffure Candure sont fabriqués à partir d’acier inoxydable de haute qualité et les lames sont très lisses, tranchantes et durables.
Cliquez ici pour l’acheter

 

 

 6 POINTS À PRENDRE EN COMPTE LORS DE L’ACHAT DE CISEAUX CHEVEUX

1. TAILLE DES CISEAUX

La taille est l’un des facteurs les plus importants dans le choix des ciseaux. Ils doivent être confortables pour votre main. Des ciseaux trop petits pour votre main limitent votre amplitude de mouvement. Des ciseaux trop grands ont un effet négatif sur vos mouvements de coupe.

La norme industrielle pour les ciseaux (par taille) est de 5,5 pouces, et c’est la taille généralement utilisée pour enseigner aux futurs coiffeurs et stylistes. Ce n’est que si vos mains sont plus grandes que la normale que vous devez choisir des ciseaux plus grands, comme des ciseaux de 6,5 pouces.

Vous devez également tenir compte de la taille des anneaux de doigt de la cisaille. Une façon de vérifier la bonne taille est de glisser votre annulaire dans une bague : la poignée ne doit pas dépasser votre deuxième articulation.

L’anneau de pouce, quant à lui, ne doit dépasser que légèrement le bout du pouce.

La taille dépend également de la tâche à accomplir ; des ciseaux plus courts sont généralement plus efficaces pour une coupe précise.

Quel que soit le type de travail – ou la taille de la main – l’essentiel est que vous ayez le contrôle total des ciseaux sans forcer votre main et vos doigts dans des positions inconfortables.

2. TYPE DE CISAILLES

Il existe différents types de cisailles, et le type que vous choisissez dépend de vos besoins. Voici quelques-uns des types les plus courants :

Cisailles droites
Une cisaille droite est un outil polyvalent pour les coiffeurs professionnels et les bricoleurs et est utilisée pour la plupart des travaux de coupe. Les professionnels disposent généralement de deux types de cisailles droites : une longue et une courte.

Les petites cisailles droites fonctionnent mieux lorsque vous tirez les cheveux vers le haut sur vos doigts pour les couper, car la petite lame réduit le risque de trop couper ou de couper de travers.

Les petites cisailles sont également plus efficaces pour couper autour des oreilles et à l’arrière du cou, car vous aurez un meilleur contrôle global.

Les ciseaux droits plus longs fonctionnent mieux lorsque vous soulevez les cheveux avec un peigne pour les couper, car ils peuvent couvrir une plus grande surface de manière plus efficace. Elles sont également plus lourdes que les petites cisailles droites, ce qui les rend bien adaptées à la coupe de cheveux humides ou épais.

Ciseaux à effiler
Les ciseaux à effiler sont l’outil indispensable pour couper la plus grande partie des cheveux épais et sont essentiels pour réaliser les coiffures masculines les plus courantes. Comme les ciseaux droits, les ciseaux à effiler sont généralement de deux types, selon le nombre de dents de la lame.

Les ciseaux avec un nombre de dents plus faible (généralement 28) sont les meilleurs pour couper et texturer les cheveux très épais. Les ciseaux à dents plus nombreuses conviennent bien pour mélanger, effiler et texturer les cheveux.

 

3. MATERIAUX

La plupart des ciseaux professionnels sont en acier et, même si vous êtes un styliste amateur à domicile, vous devriez toujours choisir l’acier.

L’Allemagne et le Japon, en général, ont le meilleur acier pour fabriquer des lames, mais cela ne signifie pas que vous ne devez jamais choisir des ciseaux fabriqués dans d’autres pays.

4. LE MANCHE

Le type de poignée, ou de prise, est un autre facteur clé à prendre en compte dans le choix des ciseaux.

Cisailles à poignée décalée
Les ciseaux à poignées décalées permettent plus de mouvements et aident à réduire une partie de l’extension excessive du pouce. Elles sont constituées d’anneaux asymétriques dans lesquels la lame est alignée avec le manche.

Poignée opposée
Les ciseaux à poignées opposées représentent le dessin le plus ancien et sont le plus souvent utilisés par les stylistes qui coupent avec leur majeur et leur pouce.

5. LAMES

Les principaux types de lames que l’on trouve sur les ciseaux sont convexes et biseautées.

Les ciseaux convexes, qui sont originaires du Japon, fonctionnent bien pour la coupe de toutes les coiffures et pour toutes les techniques de coupe. Leurs lames sont très tranchantes, ce qui les rend mieux adaptées à un usage plus expérimenté

6.  TENSION

Chaque cisaille a une certaine tension à la jonction entre la lame et le manche. Le bon équilibre, d’une manière générale, n’est ni trop serré ni trop lâche.

Une tension trop lâche ne coupera pas aussi efficacement, tandis qu’une tension trop forte nécessite une plus grande force pour ouvrir et fermer les lames.

Vis de réglage
Les pivots d’une vis avec une rainure sur le dessus permettent aux utilisateurs d’ajuster la tension de la cisaille avec un tournevis ou une pièce de monnaie.

Ressort à lame
Une cisaille dotée de ce type de système de tension comporte un ressort à lames ajouté sous le cadran qui répartit la tension le long de la zone du pivot. Les lames sont alors plus stables, ont un système d’usure plus équilibré et devraient durer plus longtemps.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!