mardi, octobre 26, 2021
AccueilActualitésLe meilleur Extracteur de points noirs : IZUKU

Le meilleur Extracteur de points noirs : IZUKU

Avoir un beau visage, c’est aussi voir une peau propre, lisse et sans tâches. Malheureusement, beaucoup de personnes souffrent des imperfections du visage telles que les boutons, les acnés et les points noirs. Voir apparaitre de telles tares est disgracieux et désagréable. Cela suscite souvent l’envie de les extraire et les faire disparaitre le plus rapidement possible pour les empêcher de perdurer. Pour cela, on fait recours à diverses méthodes telles que les produits cosmétiques. Mais on n’est jamais à l’abri de leurs effets secondaires et le traitement peut durer plusieurs mois. L’une des meilleures alternatives pour vous débarrasser des imperfections de la peau est d’opter pour un extracteur de points noirs. Dans cet article, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires sur cet outil et vous présenter l’un des meilleurs modèles disponibles sur le marché.

[winamaz asin=”B07TPMMYNG” title=” Extracteur de Point Noir ” template=”horizontal”]

 

À quoi sert un extracteur de points noirs ?

Comme son nom l’indique, ces outils servent à se débarrasser des comédons qui pullulent sur votre corps. Ils permettent également d’extraire les acnés. Les comédons sont de petites bosses généralement trouvées sur le front et le menton des personnes souffrant d’acné. Ils sont causés par une accumulation d’huile et de kératine (débris cutanés) qui obstruent les follicules cutanés ou les pores et sont très fréquents chez les personnes de tous âges et origines ethniques.

Les comédons ouverts, souvent appelés points noirs, sont noirs en raison de la présence de mélanine (pigment de surface) plutôt que de saleté comme les gens le pensent. À l’inverse, les points blancs sont le résultat de pores obstrués qui sont enfermés par la peau. Bien que les points noirs apparaissent souvent sur le cou et le visage, ils peuvent également se développer ailleurs, comme dans et sur les oreilles.

Pourquoi utiliser les extracteurs de points noirs ?

Un extracteur de points noirs, également appelé extracteur de comédons, est un outil utile conçu pour éliminer les blocages des cellules de la peau qui causent des points noirs, sans causer de dommages. Des études ont également montré que les gros comédons kystiques peuvent être traités avec succès à l’aide d’un extracteur de points noirs. La plupart des personnes souffrant de comédons les font éclater à la main, ce qui n’est pas du tout conseillé. Aussi tentant que cela puisse être, presser un comédon peut entraîner son contenu poussé dans la peau environnante et augmenter l’inflammation, ce qui ne fait qu’aggraver le problème. Cela peut également entraîner une infection et un assombrissement de la peau environnante. Faire éclater ou serrer les points noirs peut endommager la peau et laisser une cicatrice permanente. Les extracteurs sont l’une des meilleures solutions pour vous débarrasser en toute sécurité. Très efficaces, ils offrent une réponse mécanique et immédiate en peu de temps. En plus du rôle d’extracteur, ils jouent également celui de nettoyeur de pores. En outre, cet outil permet aussi de nettoyer l’excès de sébum.

Lisez aussi cet article  Comparatif des meilleurs kits d'éclairage photographique

Contrairement à d’autres méthodes moins efficaces, l’extracteur de points noirs s’attaque à la racine même de l’apparition des comédons sur le visage. Enfin, cet outil est très facile à utiliser, ergonomique et surtout économique. Plus besoin de débourser un énorme budget pour aller chez l’esthéticienne.

 

Les différents types d’extracteurs de points noirs

[winamaz bestseller=”extracteur point noir”]

 

Les extracteurs de points noirs sont de petits outils métalliques simples à utiliser conçus pour expulser les débris dans un comédon ouvert ou fermé en utilisant une pression douce, mais ferme pour éviter les blessures.
Vous pouvez acheter un kit qui contient de nombreux extracteurs différents pour éliminer toutes les tailles de points noirs et blancs.

Lancette

Une extrémité d’un extracteur à lancette se compose d’une pointe très petite, mais pointue utilisée pour faire doucement éclater la pointe d’un point noir. L’autre extrémité a un extracteur pour éliminer le sébum et la peau morte. Les lancettes sont les mieux adaptées aux gros points noirs et blancs et doivent être utilisées avec soin et précision.

Extracteur de cuillère

Un extracteur de cuillère est un petit outil en forme de cuillère avec un trou en son centre. Conçu pour pousser le contenu d’un pore obstrué à la surface, il s’adapte parfaitement sur un comédon à cette fin.

Boucle coudée

Parfaitement adaptés pour atteindre les zones difficiles telles que les crevasses de l’oreille ou le côté du nez, deux zones à problèmes courants. Les extracteurs avec une boucle inclinée sont conçus pour aider à éliminer les comédons fermés avec plus de précision.

Petite boucle

Une boucle plus petite est efficace à la fois sur les points blancs et les points noirs, et parfaitement adaptée pour expulser les petits points blancs qui semblent prêts à apparaître.

Boucle plate

Une boucle plus longue et plus plate est idéale pour éliminer les points noirs ainsi que pour minimiser les irritations ou les lésions cutanées de la zone environnante.

Boucle oculaire

L’extrémité œillet d’un extracteur de points noirs à boucle oculaire entoure efficacement un point noir, appliquant une pression légèrement plus forte, ce qui convient le mieux aux comédons plus gros.

 

extracteur point noir

Comment utiliser un extracteur de point noir ?

Une mauvaise utilisation de votre tir comédon peut vous créer des affections plus graves comme des kystes. Mais vous n’avez pas à paniquer, car c’est simple à utiliser en suivant les conseils ci-après.

  • Nettoyez et exfoliez d’abord : Lavez toujours votre visage en premier et exfoliez pour éliminer tout résidu restant avant de commencer
    tout traitement.
  • Vapeur ou douche : Utilisez un vaporisateur facial pour ouvrir les pores en vue d’une extraction efficace. Si vous n’avez pas de vapeur, prenez simplement une douche chaude.
  • Désinfectez votre extracteur de points noirs : Utilisez un désinfectant général ou de l’alcool à friction pour nettoyer votre extracteur avant de l’utiliser. Vous pouvez également stériliser les outils en les plongeant dans l’eau bouillante
  • Enlever délicatement le point noir : Utilisez une légère pression lorsque vous utilisez votre extracteur de points noirs. Si le point noir résiste à l’enlèvement, utilisez des cotons-tiges plutôt que votre extracteur pour appliquer une pression.
  • Désinfectez et nettoyer : Utilisez un toner antibactérien après l’extraction pour éloigner les bactéries et prévenir les infections. Ensuite, il est recommandé de désinfecter à nouveau vos instruments pour éviter une prolifération des bactéries.
  • Appliquez vos soins habituels : Enfin, il faut refermer les pores en appliquant des soins réparateurs tels qu’un sérum à l’acide hyaluronique. Vous pouvez également utiliser des ingrédients faciles à trouver comme du jus de citron, des glaçons ou encore des tranches de tomates à appliquer directement sur la peau.
Lisez aussi cet article  Les meilleures marques de café

 

Quel kit d’extracteur de points noirs choisir ?

[winamaz bestseller=”kit extracteur point noir” items=”3″ template=”grid”]

Savoir comment utiliser un extracteur de points noirs est une bonne chose encore qu’il faut choisir le meilleur modèle disponible. Pour vous aider à faire le choix idéal, nous avons effectué des tests sur de nombreux modèles et il y a un qui sort du lot. Il s’agit de l’extracteur de points noirs IZUKU.

Que contient le paquet ?

Voici un kit fort complet, comprenant tout le nécessaire pour se débarrasser des points noirs:

  • Un boitier clipsable en métal ;
  • 1 pince à épiler ;
  • 5 outils / 10 embouts de différentes formes pour traiter toutes les impuretés de la peau ;
  • 6 sachets avec des compresses imprégnées d’alcool pour désinfecter les outils ;
  • 1 mode d’emploi multilingue.

Il est livré avec plusieurs œillets de différents diamètres, ainsi que des crochets pour extraire les points noirs les plus incrustés ou pour couvrir la peau pour appliquer plus tard une pression. Il apporte également une pince à épiler très pratique pour extraire les poils.

 

Ergonomie et prise en main

Le paquet est très pratique à transporter même pour les voyages, l’ensemble de 6 pièces vous permet d’éliminer les points noirs et les boutons dans la zone la plus difficile à atteindre. Le moletage sur le manche des outils permet une prise ferme. Ils sont antidérapants, donc la main ne glisse pas lors de l’exécution du nettoyage du visage.
Ses outils sont conservés dans un étui en boîte métallique très esthétique, compact, léger et facile à transporter. De plus, les pièces sont toutes en acier inoxydable et chacun des outils est particulier et différent de l’autre. Cependant, ils sont tous le même objectif qui est de vous débarrasser des comédons.
D’une précision chirurgicale, ces outils sont très hygiéniques et il faut les conserver dans un endroit dépourvu de toute bactérie afin d’assurer leur asepsie. Ils sont chacun un embout différent dont vous pouvez faire usage en fonction de la nature ou de la grosseur du point noir. Donc chaque outil joue sa partition pour vous aider à éliminer les tirs comédons, de points blancs ainsi que toute imperfection cutanée.J’;ai essayé le produit et je dois dire qu’il fait très bien son travail même dans les zones les plus difficiles à atteindre. À l’intérieur, nous trouvons également des lingettes alcoolisées pour stériliser les outils et des instructions vous permettant d’utiliser correctement ces outils.

 

À qui est destiné ce kit ?

Tout le monde peut avoir des points noirs sur le corps, c’est d’ailleurs le cas de la majorité des personnes. Vous pouvez vous laver le visage tous les jours, ne pas avoir d’acné et tout de même être sujet aux points noirs que vous soyez homme ou femme. Outre le visage, ils se concentrent chez le premier surtout sur le nez et ses ailes tandis que chez la femme vous pouvez les rencontrer sur les épaules, le dos, les seins et le dos.
Toute personne souffrant de cette affection cutanée peut donc utiliser les outils du kit IZUKU. Que vous soyez professionnel de la peau et des métiers de la beauté ou amateur à la maison, ce kit est pour vous. Il convient également à toutes les peaux. C’est d’ailleurs l’un des outils qui ne devraient pas être absent dans la panoplie d’outils utilisés en esthétisme et soin du visage.

Lisez aussi cet article  Ouvrir une bouteille de vin sans tire bouchon

Enlever les points noirs ne suffit pas, il faut aussi entretenir vos cheveux, alors lisez cet article si vous êtes intéressé pour avoir des cheveux lisses

Pourquoi choisir l’extracteur IZUKU ?

Les extracteurs de points noirs IZUKU sont de véritables ennemis des tâches et défaut du visage. Avec ce kit, vous pouvez être sûr d’avoir une peau lisse, propre et sans cicatrice. Vous pouvez effectuer les extractions en toute sécurité sans craindre une infection des parties environnantes. Aussi, venant dans un étui, ils ne sont pas dispersés dans la salle de bain, tous à portée de main pour être utilisés au bon moment.
De plus, son utilisation est facile à comprendre. Avec ces outils, appuyez sur le point noir uniformément et rapidement. Si vous n’êtes pas professionnel du domaine ou si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser ce produit, il est possible de se perdre en ce qui concerne le rôle de chaque élément. Mais la notice qui accompagne le produit vous permet d’avoir les instructions détaillées de leur utilisation. Vous pouvez ainsi savoir avec exactitude quel outil utiliser, dans quel but et comment l’utiliser. Enfin, le kit IZUKU est livré avec des lingettes qui vous permettent de désinfecter les instruments avant et après les avoir utilisés.

meilleur extracteur point noir

 

Entretien des instruments

L’entretien de cet extracteur de points noirs est très facile. Pour s’assurer qu’il ne rouille pas, il est recommandé de les nettoyer et désinfecter après chaque utilisation. Pour plus de précautions, rangez les outils dans l’étui et gardez-le dans un endroit sec.

 

Notre avis sur l’extracteur de points noirs IZUKU

Ce kit se compose de six tire-comédons en acier inoxydable et d’une pince à épiler. Très pratique et moderne, son efficacité n’est plus à prouver, car même les dermatologues et autres professionnels de la peau l’ont adopté. Il est précis et facile à manier avec un corps non dérapant facilitant ainsi sa prise en main.
Avec sa notice, il est facile de comprendre l’utilisation de chaque outil qui ressemble presque à des outils chirurgicaux. Avec le Kit complet IZUKU, vous avez le nécessaire pour en finir avec les comédons. De plus, il a un excellent rapport qualité-prix. Nous vous recommendons aussi d’essayer l’aspirateur de points noir.

Où acheter son kit ?

Les outils d’extraction de points noirs sont facilement disponibles en ligne ou dans les pharmacies et sont efficaces pour éliminer les points noirs et blancs. Couramment utilisés par les dermatologues, ils sont également disponibles pour le bricolage à domicile.

Cependant, le véritable souci est de trouver un modèle de bonne qualité. C’est pour cela qu’il faut faire recours aux boutiques crédibles pour votre achat et Amazon en est une, sinon la meilleure. C’est l’une des boutiques en ligne les plus populaires au monde. Il offre des extracteurs d’excellente qualité qui vous aideront à vous débarrasser de vos points noirs à des prix très abordables.
Cependant, il est important d’apprendre à utiliser correctement cet outil, car s’il n’est pas utilisé correctement, il peut causer des lésions cutanées et des cicatrices permanentes.

Emiliohttps://www.les-best-of.com
Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular