Lave-linge Haier 10 kg avis : à la découverte du produit !

lave-linge haier 10 kg avis

Avec l’évolution de la technologie, il est possible aujourd’hui pour tout humain de se doter d’une machine à laver et de ne plus faire la lessive avec ses mains ou de recourir à un pressing. Plusieurs marques de lave-linge se proposent sur le marché à cet effet et nombre desquelles figure la marque chinoise Haier qui séduit davantage les consommateurs par sa résistance et sa performance exceptionnelles. Ainsi, vous vous êtes intéressé au lave-linge Haier 10 kg pour équiper votre maison, mais vous ignorez tout de cet appareil. Cet article vous présente cette machine à laver en détail et les avis des utilisateurs de cette dernière. Zoom !

Que représente la marque électroménager Haier ?

Haier est une marque d’électroménager chinoise qui a des représentations un peu partout dans le monde, notamment en France. L’enseigne Haier produit pour son public de gros électroménagers comme les lave-linges, les réfrigérateurs, les lave-vaisselles, les congélateurs, les climatiseurs, etc. La marque fabrique également des appareils multimédias comme les télévisions.

Lisez aussi cet article  Comment fonctionne une serrure connectée ?

Haier s’est imposé sur le marché de sorte que vous le trouverez auprès des grandes enseignes de distribution, car elle est une entité du Goupe Haier Global. Très dynamique et innovante, la marque propose trois types d’appareils en milieu et haut de gamme. Haier fabrique le gros électroménager froid, le gros électroménager lavage et le multimédia de très bonne qualité, fiable et économe. Les produits Haier disposent également sur le marché des pièces de rechange ou détachées.

lave-linge haier 10 kg avis

Lave-linge Haier 10 kg : la machine à laver pour famille

Pour apporter plus de confort de vos maisons, votre marque vous propose le lave-linge Hublot Haier HW1001211 N 10 kg. Cet appareil à laver Haier est doté d’une capacité de 10 kg et très utile pour une famille avec plusieurs enfants. La machine pour linge dispose un essorage de 1200 tours/minute, ce qui favorise un lavage à sec. Vous avez toutefois la possibilité d’ajuster cette vitesse d’essorage afin de protéger l’intégrité des textiles sensibles. De plus, votre lave-linge Haier dispose d’un changement frontal et des pieds ajustables. La température de lavage de cet appareil est également réglable manuellement de froid à 90 °C.

Lisez aussi cet article  Presse à repasser singer - Avis

Elle propose aussi des fonctionnalités préprogrammées, notamment une pour lingerie et une pour laine. De même, vous bénéficiez de 3 programmes rapides avec cette machine. Équipé d’un écran LCD qui affiche toutes les données relatives à la programmation, le lave-linge Hublot Haier HW1001211 N 10 kg est une machine moderne. Il possède un joint de porte conçu antibactérien pour endiguer la propagation des bactéries de sorte à garantir une hygiène optimale au sein de l’appareil. C’est donc un équipement assez bénéfique pour ses utilisateurs.

Quels sont les avantages du lave-linge Haier 10 kg ? Avis

Adaptée aux conditions d’un foyer avec plusieurs enfants, la machine à laver 10 kg de Haier offre une classe énergétique estimée A+++, ce qui fait d’elle un appareil peu énergivore. De plus, elle propose une capacité généreuse pour une maison avec beaucoup d’habitants. Conçue pour traiter les combinaisons de ski ou les couettes, votre machine vous préserve des contraintes du pressing linge volumineux.

Lisez aussi cet article  Petit Mixeur de Cuisine

En revanche, c’est un appareil un peu bruyant pour ses 62 dB en mode lavage et 77 dB en mode essorage. Dans tous les cas, les utilisateurs aiment tellement le lave-linge Haier 10 kg pour sa facilité d’usage, sa fiabilité et son efficacité (programme) et son classement énergétique optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − sept =