Meilleur réfrigérateur de 2021

Les meilleurs réfrigérateurs

Le meilleur réfrigérateur conservent les aliments frais de toutes sortes en parfait état en les gardant au froid ou au congélateur. Vous y trouverez des sections spéciales pour vous assurer que la laitue reste croustillante et appétissante, pour conserver les viandes et la volaille à des températures plus basses ou pour accueillir de grands pichets de lait et de jus d’orange. En bref, il y aura de nombreux extras pour organiser les produits et pour faire de la glace et de l’eau froide. Le réfrigérateur peut également servir de tableau d’affichage familial pour afficher les dessins des enfants, des photos et des listes de courses avec une collection d’aimants.

Il est important que vous choisissiez un réfrigérateur qui réponde aux besoins et au budget de votre famille. Commencez par vous demander si vous mangez plus d’aliments frais ou surgelés et quels types d’aliments en particulier. Achetez-vous un paquet de fruits et légumes frais ou préférez-vous les pizzas surgelées ? Y a-t-il des enfants en bas âge ou des personnes âgées dans la maison qui ont besoin d’un bon accès aux deux compartiments ? Un approvisionnement constant en glace est-il une priorité ? Utiliserez-vous un jour de façon réaliste une application sur votre téléphone pour rendre votre réfrigérateur plus froid ? Vos réponses à ces questions peuvent vous aider à décider quel est le meilleur réfrigérateur pour vous.

Quels sont les meilleurs réfrigérateurs ?

D’après nos recherches et notre expérience, le réfrigérateur CHiQ FSS559NEI32D american, est le meilleur dans l’ensemble. Il offre une bonne combinaison d’une excellente gestion de la température, de style et de caractéristiques vraiment utiles. Si vous souhaitez avoir l’aspect et la commodité d’un réfrigérateur à porte française mais que vous n’avez pas un gros budget, nous vous recommandons le Continental Edison F1DL250BS Autonome 250L qui fera également un bon travail de protection de vos aliments mais qui n’offre pas la commodité d’un distributeur de glace et d’eau dans la porte.

Beaucoup d’entre vous préféreront peut-être un autre type de réfrigérateur, peut-être un modèle bon marché avec le congélateur au-dessus du réfrigérateur, un modèle avec une seule porte au-dessus du congélateur, ou un modèle avec les deux compartiments côte à côte pour que vous ayez un bon accès au lait et à la glace. Vous pouvez également opter pour un modèle qui s’encastre dans le plan de travail et qui vous donne un aspect personnalisé haut de gamme sans les dépenses énormes qu’implique l’intégration d’un appareil dans votre cuisine.

Notre sélection

CHiQ FSS559NEI32D réfrigérateur congélateur american

  • Contrôle électronique LED tactile : gérez directement sur l’appareil la température souhaitée et surveillez cette dernière en direct.
  • Système de refroidissement dynamique afin de garder une température stable, éviter le givre et ainsi conserver au mieux les aliments les plus sensibles.
  • Un distributeur d’eau est directement intégré à la porte du réfrigérateur vous permetttant de vous servir à votre guise.
Cliquez ici pour l’acheter

 

Continental Edison

  • Continental Edison F1DL250BS. Conception de caisse: Autonome. Capacité nette du réfrigérateur: 250 L
Cliquez ici pour l’acheter

 

CHiQ réfrigérateur congélateur bas

  • Contrôle électronique : gérez directement sur l’appareil la température souhaitée et surveillez cette dernière en direct.
  • Sa faible consommation énergétique est de 209 kWh par an, lui valant une note de A+.
  • Un volume utile total de 157 litres.
Cliquez ici pour l’acheter

 

CHiQ réfrigérateur congélateur bas FBM157L42 157L

  • Low frost – La conception moderne et innovante à faible gel prolonge le temps entre le dégivrage et le compartiment congélateur est beaucoup plus facile à nettoyer, il suffit d’essuyer les étagères en verre – c’est fait!Avec des dimensions externes similaires, la conception à faible gel offre beaucoup plus de volume dans votre congélateur qu’un réfrigérateur conventionnel.
  • 12 ans de garantie sur le compresseur.
  • Capacité de stockage de 109 litres pour le réfrigérateur et 48 litres pour le congélateur. Un volume utile total de 157 litres.
Cliquez ici pour l’acheter

 

Samsung RL4363FBASL Autonome 432L

  • Samsung RL4363FBASL. Rangement: Autonome. Capacité nette totale: 432 L. Emplacement charnière de porte: Droite. Classe climatique: SN-T. Capacité nette du réfrigérateur: 300 L
  • Lumière intérieure
  • Nombre de clayettes/bacs du réfrigérateur: 3
Cliquez ici pour l’acheter

 

 

Choisir un réfrigérateur de la bonne taille

Pour choisir la bonne taille de votre réfrigérateur, vous devez tenir compte de la taille dont vous avez besoin et de l’espace dont vous disposez. Si vous remplacez un réfrigérateur que vous possédez déjà, vous serez très probablement limité dans la taille que vous pourrez obtenir. D’autre part, si vous rénovez complètement votre cuisine, vous aurez de nombreuses possibilités de taille. Lorsque vous choisirez un meilleur réfrigérateur, le premier facteur déterminant sera le nombre de personnes dans votre famille. L’un des meilleurs moyens de vous assurer que la taille du réfrigérateur que vous souhaitez adapter à votre cuisine est de mesurer l’espace, en vous assurant que vous tenez compte de la profondeur et de la largeur dont vous avez besoin lorsque les portes sont ouvertes.

Choisissez un style de réfrigérateur

Il existe quatre grands types de réfrigérateurs : à montage par le haut, à montage par le bas, côte à côte et à porte française. Il n’y a pas d’avantages ou d’inconvénients spécifiques à l’un ou l’autre de ces styles, de sorte que le type de réfrigérateur que vous choisirez sera principalement basé sur vos préférences personnelles.

Lorsque vous choisissez un style, il est important de réfléchir à la façon dont vous cuisinez et aux types d’aliments que vous consommez. Si vous avez tendance à préparer les aliments en vrac et à les congeler, vous voudrez peut-être investir dans un appareil doté d’un congélateur plus grand. Si vous mangez principalement des fruits ou des légumes frais, vous pouvez investir dans un appareil doté d’un grand réfrigérateur et de tiroirs à légumes spacieux.

Le réfrigérateur-congélateur du haut est le modèle traditionnel de réfrigérateur, où le congélateur se trouve sur le dessus du réfrigérateur. Le réfrigérateur-congélateur du bas est l’opposé, le congélateur se trouvant en bas. Ce style est devenu plus populaire ces dernières années car il permet de conserver les aliments auxquels vous accédez fréquemment à hauteur des yeux. Le tiroir du congélateur, rempli d’aliments congelés auxquels vous n’avez pas accès plusieurs fois par jour, se trouve en dessous.

Le réfrigérateur et le congélateur se trouvent côte à côte. Ce type de réfrigérateur rend le réfrigérateur et le congélateur faciles d’accès. Enfin, la porte française est le dernier modèle de réfrigérateur à être mis sur le marché. Il vous offre le meilleur des deux mondes, avec une double porte et un congélateur en bas.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!