Acheter un Moulin à poivre Peugeot

 

Promo

Peugeot Elis Sense Moulin à poivre électrique et tactile avec éclairage, Réglage mouture U’Select, Taille : 20 cm, Couleur : Inox brossé, Matière : Ac ...

  • Moulin électrique en inox pour sublimer tous vos poivres et faire sensation sur la table, Pour les amateurs de cuisine et de haute technologie
  • Mise en marche tactile innovante en touchant simultanément le corps et la tête du moulin, Éclairage nouvelle génération par LED bleue placée sous le moulin pour un meilleur contrôle du débit
amazon
90.00 € 69.89

Ces moulins élégants sont dotés de mécanismes de broyage de précision conçus pour donner plus de saveur avec moins de tours. Chaque moulin à poivre Peugeot est un ajout élégant à tout plateau de table, et présente une finition en acier inoxydable étonnante.

Le broyeur en céramique du moulin à sel offre trois réglages, de fin à grossier, ce qui permet d’obtenir la texture idéale à chaque fois. Le moulin à poivre a six réglages pour tout, de la poussière légère aux granules de la taille d’une miette. Plutôt que de simplement écraser les grains de poivre, un mécanisme innovant en acier au carbone les dépouille par leurs différentes couches. Au fur et à mesure que les différentes saveurs des couches sont libérées, elles se mélangent pour donner la saveur intense et complète des grains de poivre.

Bien que les gens saupoudrent généralement du poivre sur les aliments ou l’ajoutent à la cuisson grâce au moulin à poivre de Peugeot , il existe de nombreuses autres façons de profiter de ses propriétés bénéfiques. De nombreuses personnes prennent du poivre mélangé à du jus de citron et de l’eau le matin au petit déjeuner, ou elles ajoutent une pointe de poivre à un mélange de curcuma et de lait pour obtenir une boisson, car le poivre peut améliorer l’absorption du curcuma et de ses actions anti-inflammatoire.

 

Qu’est-ce que le poivre noir ?

 

L’épice la plus courante et la plus utilisée pour l’assaisonnement dans le monde entier est le poivre. Il est délicieux et contribue à rehausser la saveur de tout ce qu’on en saupoudre.

Le poivre noir est une épice très nutritive, pleine de multiples minéraux et vitamines. Il contient de la vitamine A, de la vitamine E, de la vitamine K, de la vitamine C et de la vitamine B6. Il contient également de la riboflavine, de la thiamine, de la niacine, du sodium, du potassium, de l’acide folique, de la choline et de la bétaïne. C’est une quantité exceptionnelle d’éléments nutritifs pour une épice. C’est une épice à zéro calorie. Elle fournit également des protéines jusqu’à 10,95 mg par 100 grammes.

 

Voici les bienfaits du poivre

Aide à lutter contre la dépression

Le poivre noir contient un composé appelé pipérine, qui est très bénéfique pour les personnes souffrant de dépression. Il contribue également à améliorer les fonctions cérébrales et à renforcer la mémoire.

 Aide à la digestion

L’organisme sécrète un acide appelé acide chlorhydrique, qui est essentiel au processus de digestion. Le poivre noir est connu pour augmenter la sécrétion de cet acide, qui aide l’organisme à digérer les aliments. Il aide à prévenir la production de gaz intestinaux et stimule la transpiration et la miction, ce qui aide à éliminer les toxines de l’organisme. Le poivre noir est un carminatif qui favorise la bonne santé des intestins.

 Absorption des nutriments

La consommation de poivre noir aide l’organisme à absorber davantage de nutriments provenant d’autres aliments. L’utilisation du poivre noir avec des fruits, des légumes ou tout autre plat aidera le corps à absorber les nutriments au maximum de leur potentiel.

Traitement des ulcères

Les ulcères peptiques sont de la pire espèce et peuvent causer beaucoup de gêne au patient. Les poivrons noirs sont riches en antioxydants et sont anti-inflammatoires, ce qui contribue à apaiser les ulcères gastro-duodénaux. Le poivre noir aide à renforcer les défenses des muqueuses. On le trouve également pour lutter contre les problèmes liés à l’éthanol.

Se débarrasser des kilos en trop
Les cellules graisseuses doivent être brisées pour perdre du poids. La couche extérieure sombre du poivre accélère la décomposition de ces cellules graisseuses et contribue à augmenter votre taux métabolique. Ceci, à son tour, entraîne une réduction de poids. En raison de ses propriétés carminatives, il aide également à débarrasser le corps des gaz intestinaux et à réduire les ballonnements.

Un remède contre la toux et le mal de gorge

Le poivre noir a des propriétés expectorantes qui aident à réduire les symptômes associés à la toux et à d’autres problèmes respiratoires. Il est souvent recommandé comme ingrédient dans les remèdes contre la toux à usage domestique. La meilleure façon de l’utiliser lorsque vous avez une mauvaise toux est d’ajouter un quart de cuillère à café à une cuillère à soupe pleine de miel, de bien mélanger et de manger.

Favorise un cœur sain

Le poivre noir est souvent recommandé par les médecins pour compléter l’alimentation des patients souffrant de maladies cardiaques. Il permet d’éliminer le cholestérol accumulé dans les artères. Cela permet de prévenir une maladie appelée athérosclérose, qui est la principale cause des crises cardiaques.

Apaise les maux de dents

Un autre des usages étonnants du poivre noir est la réduction des maux de dents et autres maladies liées aux gencives. Comme il possède des propriétés antimicrobiennes et antibactériennes, il empêche la propagation des bactéries dans la bouche et peut être appliqué sur la zone douloureuse mélangé à du sel.

Le poivre noir et la peau

Le poivre noir regorge de nutriments sains pour le corps. La consommation régulière de cette épice permet d’obtenir un teint éclatant et une peau heureuse. Il peut également être utilisé comme exfolia

À lire également:

Moulin à Poivre Peugeot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *