Pourquoi adopter la cigarette électronique ?

Nombreuses sont les personnes qui considèrent la cigarette électronique comme un dispositif ayant une multitude d’effets négatifs. Pourtant, sa consommation renferme assez d’avantages. Pourquoi opter pour la cigarette électronique ? Focus.

Pour bénéficier de ses bienfaits sur la santé

Il est vrai qu’aucune recherche ne révèle que la cigarette électronique est absolument inoffensive. Néanmoins, certaines études ont prouvé qu’elle est à plus de 90 % moins dangereuse que la cigarette traditionnelle. En raison de ses bienfaits sur la santé, il est alors recommandé de passer à la consommation de la cigarette électronique si vous aimez fumer.

En clair, elle ne renferme aucune substance cancérigène et ne contient aucun produit dangereux pour votre santé. Elle ne jaunit ni vos doigts ni vos dents et ne contient aucun des 4000 produits toxiques de la cigarette traditionnelle. Pour dénicher un meilleur modèle, il est conseillé de se rendre chez un grossiste cigarette électronique en tenant bien sûr compte de vos préférences et attentes. L’on pense surtout à la configuration de l’e-cigarrette, les aromes proposés, le mode d’entretien, l’autonomie du dispositif, sa matière de fabrication, etc.

Lisez aussi cet article  Comment choisir le meilleur aérateur de vin ?

Pour jouir de ses multiples arômes

Vous hésitez toujours à opter pour la cigarette électronique ? Sachez qu’elle vous permet de réaliser un gain d’argent contrairement aux cigarettes traditionnelles. En effet, un flacon de 10 ml de liquide équivaut de manière approximative à 100 voire 120 cigarettes. Si vous avez pour habitude de fumer 20 cigarettes par jour et que le prix du paquet s’élève à 6,70 euros, cela signifierait que vous débourserez 201 euros chaque mois.

Ce coût est exorbitant lorsque vous le comparez avec ce que vous dépenserez si vous optez pour la cigarette électronique. Imaginez que le prix du pack de départ de cette dernière s’élève approximativement à 23 euros et que vous devez changer les consommables de façon régulière.

Même si vous dépenserez environ 20 euros par mois en ce qui concerne le prix des liquides chez un grossiste arome e liquide, il faudra encore diviser votre dépense par 5 au moins. Finalement, vous vous ferez un bénéfice annuel de plus 2000 euros comparés à vos dépenses en cigarette traditionnelle.

Lisez aussi cet article  Comment choisir sa meilleure lime électrique ?

Emilio

Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × deux =