Jouer à sea of thieves sur xbox one

Si vous êtes férus de jeux d’aventures de style pirates et compagnie, vous serez certainement satisfaits de ce que Sea of thieves vous apportera comme expérience dans le monde virtuel. En effet, que vous ayez une PlayStation ou une Xbox one, et même sur pc, vous avez la possibilité de jouer à ce jeu qui vous fera découvrir le monde de la piraterie dans un cadre exotique avec les îles et tout le paysage qui a spécialement été conçu par les développeurs pour vous satisfaire davantage en tant que joueur, pour une expérience pleine de positivité.

Présentation de Sea of thieves xbox one

Vous aimez les jeux d’aventure et en particulier ceux qui sont liés aux pirates ? Sea of thieves est certainement fait pour vous, avec tout ce qui vous est proposé comme cadre, entre îles complètement vides, navires échoués sur le sable, et découverte d’un monde exotique, tout est fait et développé par les concepteurs de manière à vous donner plus d’envie pour continuer à jouer avec plusieurs possibilités de cadres de jeu. Vous aurez l’opportunité d’entrer dans plusieurs histoires d’aventure, de combats entre bateaux comme ce que vous avez l’habitude de voir dans les films, des personnages conçus pour vous mettre dans le bain avec plusieurs modes possibles, à savoir, la catégorie The Arena dans, laquelle vous aurez la possibilité de faire entraîner et de tester les capacités de vos joueurs face à des pirates, squelettes, monstres, etc. Sea of thieves vous offre également la possibilité de vivre une expérience entre amis, famille, avec le mode multi-joueurs ainsi que les affronts en ligne. Tout est bien cadré pour vous permettre d’être complètement satisfaits de vos performances. Tout comme vous pouvez choisir le chemin classique de l’aventure pour explorer de nouvelles contrées, et être au top de votre forme pour ramasser les pièces que vous trouvez et vous enrichir tel un vrai pirate.
Et la meilleure de tous, le fameux capitaine jack de pirates des caraïbes qui fait son entrée avec sa participation dans le jeu pour plus d’amusement et de distraction, pour affronter de nouveaux ennemis et vous faire une réputation auprès des joueurs qui auront l’occasion de se dépasser avec vous en équipe.

Lisez aussi cet article  Opter pour Sendinblue : Les 3 meilleures raisons

Avis des joueurs sur Sea of thieves sur xbox one

Pour le jeu de Sea of thieves, nous pouvons remarquer que les avis sont peu convaincants quant à l’achat de ce jeu-là, tout ce qu’on peut dire, c’est qu’il vaut mieux l’essayer pour se faire son propre avis. Ce qu’on reproche globalement aux développeurs, c’est surtout de :

  • Trouver une solution pour le mode passif ;
  • Développer la puissance des équipements utilisés dans les combats ;
  • Amélioration des graphismes ;
  • Revoir la crédibilité des promesses faites aux joueurs.

Alors, même si la plupart disent que le cadre est magnifique et irréprochable, ils sont également déçus par ce qui leur a été proposé, ne pas s’attendre à trouver quelque chose qui n’était pas prévue, comme dans le mode en ligne où les alliances entre joueurs sont censées renforcer l’action dans le jeu, ces derniers auront la possibilité de ne pas respecter les pactes virtuels ce qui en a irrité plus d’un à ce stade.

Lisez aussi cet article  Amazon Black friday Apple

Où se procurer Sea of thieves pour xbox one ?

Alors, ce qu’il faut tout d’abord savoir, c’est que les prix diffèrent d’un endroit à un autre, si vous voulez faire une bonne affaire, rien de mieux que de se diriger vers micromania qui vous proposeront des prix imbattables d’une vingtaine d’euros. Comparé aux autres qui auront généralement, le double du prix à vous proposer, ce qui ne semble pas aller à tout le monde. Plusieurs personnes ne comprennent pas pourquoi les prix changent dès qu’on change de prestataire.

Emilio

Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *