Que retenir de la série Seth Rogen The Boys ?

seth rogen the boys

Chaque année, de nombreuses séries voient le jour à travers les multiples maisons de production existantes. Le monde cinématographique est en plein essor et est bien propulsé grâce à internet. Les spectateurs ne s’ennuient point, car ils ne manquent pas de quoi se divertir. En fonction de leurs goûts, chacun d’entre eux reste à l’affût des séries abordant ses centres d’intérêt. Pendant que d’autres s’intéressent aux séries de braquage par exemple ; d’autres s’attèlent sur celles des personnages avec des pouvoirs hors du commun, c’est-à-dire les super héros. Dans cet article, nous vous invitons à comprendre l’univers de la série Seth Rogen the boys.

De quoi parle la série Seth Rogen The Boys ?

Généralement connue sous le nom de ‘’The Boys’’, la série télévisée ‘’Seth rogen the boys’’ est du genre super héros accompagné de la comédie noire et de la comédie dramatique. Avec cinq acteurs principaux, dont Karl Urban, Antony Starr, Erin Moriarty, Élisabeth Shue et Jack Quaid, la série existe actuellement en trois saisons. La quatrième saison est en cours d’édition. Elle compte 24 épisodes avec une durée située entre 54 et 62 minutes par épisode. La première diffusion de la série a eu lieu le 26 juillet 2019. La réalisation de la série ‘’The boys’’ a pris effet en avril 2016. À la rédaction de la scène, on retrouve Eric Krikpe accompagné d’Evan Goldberg. Le célèbre acteur Seth Rogen était chargé de la production avec Garth Ennis et Darick Robertson comme co-producteurs exécutifs.

Lisez aussi cet article  L’essentiel à savoir sur les cerfs volants japonais

La série télévisée ‘’The boys’’ se déroule avec des personnages dotés de pouvoirs extraordinaires, ce sont de super héros. Ces super héros travaillent pour une grande société appelée Vought International et sont dirigés par Billy Butcher. Loin de leurs forces, la majorité des personnages sont des corrompus et des arrogants, ce sont de vrais psychopathes. La série oppose deux camps que sont : les sept regroupant les super héros opérant pour la grande société et les boys qui sont des justiciers avec pour but de faire couler les sept. Ces deux camps se livrent des batailles acharnées.

seth rogen the boys

Que retenir des saisons de la série Seth Rogen The Boys ?

Au départ de la série a lieu un affrontement entre les deux camps. Cet affrontement est survenu après que le Protecteur, le chef des sept a occasionné la disparition de sa femme. Pendant qu’il s’entendait avec Stiwell pour que le gouvernement soutienne les sept, les boys mènent des actions visant à arrêter les sept. Pour cela, ils se mettent à la quête des secrets de la société Vought. Toutefois, la lutte a été brouillée par une subite relation intime entre Hughie, membre des boys, et Stella, membre des sept.

Lisez aussi cet article  Que faut-il prendre en compte lors du choix d'une housse de siège pour votre voiture ?

Après les embrouilles apportées par cette relation, les boys se relancent et poursuivent la lutte. Cette fois-ci, ils bénéficient de l’aide de Stella. Recherchés par le gouvernement, les boys ont été obligés de vivre comme des fugitifs. Avec le temps, le protecteur apprend que la société tient en captivité son fils et Becca. Pendant qu’il essaie de sauver sa femme, Stormfront l’un des membres des sept adresse un message de suprémaciste blanche aux sept et au public. Par ce message il rêve que par le protecteur arrivent à faire régner les sept au niveau mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + onze =