Tirage tarot passé, présent et futur : comment réussir ce tirage à 3 cartes ?

tirage tarot passé, présent futur

Très simple et pratique, la méthode du tirage du tarot à 3 cartes ou le tirage du tarot passé, présent et futur est une pratique divinatoire très prisée en voyance aujourd’hui. L’art divinatoire par le tarot offre toutes les informations sur la situation présente qui emballe directement le passé tout en affectant le futur du consultant. Cette pratique permet à toute personne qui se tourne vers lui de mieux comprendre sa situation. Comment réussir un tirage à 3 cartes ?

Le mécanisme pour tirer un tarot à 3 cartes

La méthode pour effectuer un tirage du tarot 3 cartes connues également sous le nom de tirage tarot passé présent futur est aussi simple et pratique. En effet, avant la réalisation de tout tirage de tarot à 3 lames, vous avez besoin de récapituler tranquillement tout ce qui se déroule dans votre vie. Ainsi, vous identifierez les choses ou événements qui vous perturbent et aussi les causes de telles situations.

Lisez aussi cet article  Comment vapoter sans tousser ?

(source)

C’est-à-dire ce qui est à la base du développement de ces événements. Après avoir fait ce point, songez un peu à l’allure que peuvent prendre ces événements dans l’avenir dans un sens positif à votre égard. C’est pourquoi, il est souvent recommandé de procéder au tirage du tarot en solo, surtout dans un environnement où personne ni rien ne perturbe votre tranquillité ou quiétude.

Ressentir l’énergie des cartes de tarot

Prenez et imprégnez-vous du jeu de cartes de tarot de sorte que vous sentiez véritablement l’énergie de ces cartes. Faites simplement confiance aux cartes et questionnez-les sur votre passé, votre présent et votre futur sans oublier d’insister qu’elles vous fournissent de vraies informations. Il vous est nécessaire de dompter ces cartes de sorte à obtenir des informations fiables.

Procéder au mélange des cartes

Une fois que vous prenez et maîtrisez les cartes de tarot, vous devez maintenant les mélanger avec beaucoup de soin en réfléchissant simultanément à votre situation. À cette étape, vous devez agir de sorte à canaliser votre esprit dans les cartes que vous mélangez.

Lisez aussi cet article  Casque hyperx cloud stinger - Avis

Réaliser le tirage des cartes

Vous mélangez les cartes jusqu’à ce que vous sentiez que votre disponibilité à recevoir une réponse. Ceci implique que vous êtes prêt à avoir ou lire le message des cartes de tarot. À ce moment précis, permettez-vous de tirer les trois premières lames qui se trouvent en haut du jeu puis placez-les dans une rangée en les alliant de gauche vers la droite.

Assurer l’interprétation des 3 cartes de tarot tirées

La première carte (carte 1) symbolise votre passé, elle retrace vos décisions et les événements qui ont entraîné la situation que vous vivez actuellement. Par contre, la deuxième carte (carte 2) représente votre présent, car elle indique votre situation actuelle. Enfin, la troisième et dernière carte (carte 3) est la carte qui prédit véritablement le cours des événements. Cette dernière carte est souvent connue comme le facteur décisif qui vous dicte la conduite à tenir.

Pour mieux interpréter un tirage de tarot à 3 cartes, vous devriez nécessairement avoir la maîtrise de la signification des arcanes de tarot. Cependant, dans la réalité, peu de personnes connaissent la vraie interprétation des cartes de tarot. Pour ces dernières, il leur sera préférable de se rendre sur un site internet spécialisé dans l’interprétation des arcanes de tarot passé, présent et futur (à 3 cartes) pour mieux appréhender leur situation.

Lisez aussi cet article  Les casinos en ligne fiables : la solution durant la pandémie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 19 =