dimanche, novembre 28, 2021
AccueilAvisTop idées créatives avec les feuilles de feutrine

Top idées créatives avec les feuilles de feutrine

La feutrine est appréciée pour réaliser des loisirs créatifs. Elle est douce, souple, et idéale pour réaliser facilement des découpes. En outre, vous pouvez en avoir en plusieurs couleurs différentes. Pour vos petits ateliers créatifs à la maison avec les enfants, vous devez donc en avoir sur vous. D’ailleurs, voici quelques idées créatives à réaliser avec elle.

La feutrine comme désodorisant

À partir des feuilles de feutrine, vous pouvez aussi réaliser des désodorisants pour votre chambre ou pour votre voiture. Les propriétés de cette feuille lui permettent d’absorber les senteurs et de les libérer pendant des semaines. Pour réaliser ce diffuseur facile, découpez la feuille de feutrine selon la forme qui vous plait et imbibez-la avec une huile essentielle. Vous pouvez varier les couleurs de la feutrine et les senteurs pour créer une ambiance qui vous plait.

Lisez aussi cet article  Comment choisir le meilleur aérateur de vin ?

Faire des jouets pour votre bébé

Les jouets en feutrine pour bébé n’ont rien à envier aux petites figurines que vous trouverez dans les commerces. Ils sont mignons, très pratiques et sans danger pour les enfants.

Par exemple, vous pouvez réaliser des lapins en feutrine pour illustrer les belles histoires que vous racontez à vos enfants. Pour cela, il suffit en un premier temps de découper les différentes parties qui composent l’animal. Ensuite, il faut juste les assembler avec un peu de colle. Découpez donc la tête du lapin, ses oreilles, son corps et ses yeux avant de passer au collage.

Vous pouvez aussi réaliser un mobile bébé en créant de petites figurines à partir de la feuille de feutrine. Les mobiles bébés en feutrine sont d’excellents sujets de contemplation qui permettent de développer l’éveil.

De jolis hortensias en feutrine

Les hortensias sont des fleurs ornementales très appréciées pour leur beauté. À défaut d’avoir la fleur naturelle, vous pouvez utiliser des feuilles de feutrine pour la réaliser. Choisissez une feuille assez grande et découpez plusieurs fleurs à cinq pétales avec des bords arrondis. Vous aurez aussi besoin d’un cercle découpé dans la feutrine. Pliez les pétales en deux en prenant soin de les laisser ouvertes légèrement. Pliez-les à nouveau de sorte qu’ils aient la forme d’une pyramide. À présent, collez le bout de chaque petit pétale sur le cercle pour avoir un magnifique bouquet.

Lisez aussi cet article  Comparatif des meilleurs canapé 2020
Emiliohttp://www.les-best-of.com
Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular