dimanche, novembre 28, 2021
AccueilActualitésTout savoir sur Morgana McNelis et sa rencontre avec Charlie Hunnam

Tout savoir sur Morgana McNelis et sa rencontre avec Charlie Hunnam

Les acteurs de Hollywood sont souvent des personnes très populaires au monde dont on confond la vie professionnelle et celle personnelle. Derrière le feu des projecteurs, ils sont parfois totalement différents des personnages qu’ils incarnent dans les métrages. C’est le cas de Morgana McNelis et Charlie Hunnam. Vous souhaitez en savoir davantage sur eux ? Découvrez ici tout sur ce couple d’acteurs qui vit un amour bien lointain et éloigné des clichés. 

Morgana McNelis : Une personne très créative

Née le 9 juillet 1983, Morgana McNelis est un individu très créatif qui a grandi aux côtés de sa sœur Martina Milori. Elle est une jeune dame qui s’est vite introduite dans le monde des affaires. Avec sa sœur Martina, elle a créé une première entreprise qui n’a cependant pas survécu à la crise économique de 2007. La jeune femme d’affaires avait découvert une folle passion pour la fabrication de bijoux depuis l’âge de 20 ans. C’est ce qui l’a ensuite poussé à créer sa société « Maison de Morgana “en tant que bijoutier designer après le premier échec avec sa sœur. L’entreprise installée à Los Angeles est spécialisée dans la conception artisanale de bagues, de boucles d’oreilles, de bracelets et de colliers. 

Fanatique de l’art et du théâtre, Morgana McNelis s’est impliquée dans plusieurs activités du monde cinématographique. Elle a d’ailleurs joué divers rôles notamment dans deux courts-métrages : 187 : Les meurtres McKenna en 2011 et Par intérim 101 en 2014. En dehors de sa qualité d’actrice de l’industrie du cinéma, McNelis a également été assistante costumière et productrice. En effet, elle est la productrice du court-métrage 187 : Les meurtres McKenna dans lequel elle apparaît par ailleurs sous le personnage de Laura. 

Un amour de longue durée avec un non-fanatique du mariage

Comme dans un conte de fées, Morgana McNelis s’est engagée dans une relation amoureuse de longue durée avec l’acteur britannique Charlie Hunnam. Un concubinage qui dure déjà trop longtemps aux yeux du grand public qui n’attend que leur mariage officiel.  

2005 : le début de la longue aventure de couple sans mariage

Les avis sont très divergents sur comment Morgana McNelis et Charlie Hunnam se sont rencontrés. Pour certains, ce serait certainement à l’occasion d’un tournage de film, ou d’une autre activité de l’industrie du cinéma. Pour d’autres, les deux tourtereaux se seraient rencontrés grâce à leur cercle d’amis communs ou grâce à la bijouterie de McNelis. Le couple ne s’est jamais clairement exprimé sur comment et où ils se sont rencontrés pour la première fois. Cependant, s’il y a une chose sur laquelle tout le monde est d’accord c’est bien quand tout a commencé. En effet, les deux amoureux ont commencé leur aventure depuis 2005, et ceci pour une longue durée. Contrairement à beaucoup de couples de l’industrie cinématographique qui se sont séparés après quelques années ensemble, le couple McNelis-Hunnam est bien endurant. 

Après plus de 15 ans de vie amoureuse, Morgana et Charlie ne se sont pas encore échangés les anneaux à la grande surprise de tout le monde. Mais jusqu’à quand ? 

Une relation amoureuse solide, mais peu médiatisée 

La vie de couple de certains acteurs de l’industrie cinématographique est souvent très médiatisée, et connue du grand public, ce ne pas le cas de McNelis et Hunnam. En effet, si Charlie et Morgana sortaient ensemble depuis 2005, ce n’est qu’en 2014 qu’ils ont rendu public leur amour. 

Les deux tourtereaux sont très soudés et se soutiennent mutuellement contre les critiques extérieures qui ne manquent jamais. En effet, depuis l’annonce de sa relation amoureuse avec l’acteur britannique, Morgana a beaucoup été critiquée par le grand public. Son apparence était au centre des débats et beaucoup n’ont pas hésité à douter de leur relation. Cependant, la créatrice de bijoux de Los Angeles a eu le soutien de son amoureux Charlie qui l’a suffisamment défendu sur les réseaux sociaux. 

Charlie Hunnam suggère aux détracteurs de s’en prendre à lui s’ils ont un souci avec leur relation plutôt que d’embêter sa chérie. La star de ‘Sons Of Anarchy’ défend par ailleurs sa bien-aimée en rappelant ce qu’il aime chez elle. Par un post sur Facebook en 2016, Charlie défend Morgana en ces termes : ‘si vous voulez parler de merde, parlez de moi, laissez-la en dehors de cela » ; ‘C’est une personne intelligente, belle et gentille qui a juste essayé de vivre une vie simple et n’a rien à voir avec l’industrie du divertissement’. Il poursuit en disant : ‘C’est une fille que j’aime beaucoup et avec qui j’ai passé les 11 dernières années de ma vie et j’espère passer les 60 prochaines années’. 5 ans après ces propos, les deux amoureux sont encore ensemble et n’envisagent pas de se séparer avant que la mort ne le fasse. 

Un potentiel mariage dans un futur proche

Dans le couple, la conception du mariage est bien différente entre McNelis et Charlie. La jeune dame n’attend que sa proposition pour devenir une épouse officielle aux yeux de la loi. En revanche, Charlie Hunnam ne semble pas être un fanatique du mariage devant un officier d’état civil. Il l’a d’ailleurs rappelé dans diverses sorties médiatiques notamment lors d’une entrevue avec Andy Cohen. En effet, l’acteur britannique se sent confortablement marié avec sa belle Morgana et n’a point besoin de légaliser une telle union. D’ailleurs, il affirme sans hésitation que McNelis est la bonne personne avec qui il a envie de passer le restant de sa vie. 

Les propos de l’acteur britannique en public contre le mariage n’ont certainement pas été appréciés par sa belle McNelis. Le modèle britannique a d’ailleurs déclaré après son interview que ces propos ont blessé les sentiments de sa petite amie. 

Pour rectifier le tir, il juge que ces dires sur le mariage sont ‘stupides’. Tout ce qu’il voulait faire savoir, c’est qu’il n’a point de sentiment pour le mariage, mais pour sa bien-aimée. Il pense se marier dans le futur avec elle, a-t-il déclaré. Il ajoute cependant, ne pas le faire pour lui-même, mais parce que cela rendra sa concubine encore plus heureuse. Il est clair que Charlie Hunnam place le bonheur de sa dulcinée avant ses principes sur le mariage. 

Les aventures passées de Morgana McNelis et de Charlie Hunnam

Morgana est connue pour ne pas beaucoup en dire sur sa vie amoureuse. C’est ce qui justifie d’ailleurs peut-être la non-médiatisation de sa relation avec Charlie Hunnam. Avant Charlie, il n’y a vraiment pas de réelles informations sur de potentiels mariages dans le passé de Morgana. En revanche, le modèle britannique a fait quelques expériences du mariage avant de rencontrer sa bien-aimée Morgana. 

De 1999 à 2002, l’acteur britannique a été marié à l’actrice Katherine Towne. Le couple s’était échangé les anneaux à Las Vegas, trois semaines après s’être rencontré après avoir passé les auditions pour Ruisseau Dawson. Après leur divorce, Charlie a déclaré dans un interview que son mariage était un désastre. Il affirme que c’était ‘trois années terribles, douloureuses et coûteuses ‘. L’acteur britannique s’est quand même réjoui d’avoir eu les chats à la fin de l’aventure. 

À la suite de sa rupture avec Katherine, Charlie a eu une aventure avec une autre actrice du nom de Stella Parker. Avant elle, l’acteur britannique a eu des aventures amoureuses avec Sophie Dahl. Il est aussi sorti avec la productrice de films Georgina Townsly. 

Si Charlie Hunnam est bien avec Morgana McNelis aujourd’hui depuis 2005, c’est bien parce qu’aucune des précédentes romances n’a été un succès. Après 15 ans de vie solidaire et un potentiel futur mariage, on peut dire que Morgana McNelis a trouvé en Charlie Hunnam, l’homme de sa vie. 

Les meilleurs moments de Morgana avec Charlie depuis leur rencontre

Il est un peu difficile de savoir grand-chose sur les bons moments passés ensemble par Morgana et Charlie. Non seulement, les deux tourtereaux sont très discrets sur leur quotidien de vie de couple, ils participent à peu d’évènements grand public ensemble. De plus, ils sont d’ailleurs peu présents sur les réseaux sociaux, Charlie encore moins que sa compagne Morgana. 

Morgana McNelis a cependant un compte Instagram au nom de sa société « Maison de Morgana ». Elle y partage essentiellement les articles de bijoux (bagues, bracelets, boucles d’oreilles et colliers) fabriqués par son entreprise. 

Toutefois, en 2019, Morgana a posté une belle photo en couleur d’elle en compagnie de son beau Charlie. Cette photo a été prise à l’occasion de la fête indienne dénommée ‘Holi’ à laquelle les deux ont pris part en amoureux. La célébration de la fête Holi est marquée par le jet de peinture coloré les uns sur les autres par les participants. À travers l’image qui montrait les deux tourtereaux parés de peinture colorée, on peut lire la joie qui règne dans le couple. 

De son côté, dans divers interviews, Charlie n’hésite pas à parler de son bonheur à vivre avec Morgana depuis leur rencontre. Après avoir consacré quelques années de leur vie à Hollywood, Morgana et Charlie vivent désormais dans un ranch privé en Californie loin des clichés hollywoodiens.

Lisez aussi cet article  Comment enlever un flocage ?
Emiliohttp://www.les-best-of.com
Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular