dimanche, novembre 28, 2021
AccueilEquipement de la MaisonTransportez-vous à New York avec un intérieur tout nouveau !

Transportez-vous à New York avec un intérieur tout nouveau !

Tout droit sorti des rues de New York, le style industriel n’est pas étranger à nos maisons. L’allure intemporelle du bois, du métal et des couleurs neutres contribue vont donner un air robuste à la décoration intérieure. Le style industriel est synonyme de caractère audacieux et d’affirmation par les matériaux. Que vous recherchiez une touche de style dépouillé ou un remaniement complet, découvrez pourquoi le

Choisissez judicieusement vos meubles pour une décoration intérieure industrielle efficace

Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une décoration intérieure industrielle que vous devez opter pour tout ce qui est rustique. Vous pouvez avoir vos choix personnels, c’est pourquoi vous ne voudrez peut-être pas ajouter des meubles au look ou à l’aspect vintage. Il pourrait s’agir d’une jolie chaise de salle à manger industriel N’oubliez pas que vous devez acheter des meubles qui n’encombrent pas l’espace. 

Par exemple, si vous aménagez votre salon, achetez une table basse style industriel et un pouf ainsi qu’une étagère en métal pour ranger vos livres et autres affaires. Vous pouvez également envisager un meuble design fabriqué avec du bois ou du métal recyclé. Laissez-vous guider par votre choix personnel.

Décoration industrielle qui rime avec « brut »

On parle de brut car dans ce style tous les meubles restent basiques et surtout peu travaillés. Une décoration d’intérieur industrielle signifie des murs joliment colorés et des fils bien dissimulés. Un design industriel signifie que tout doit être exposé tel quel. L’idée est vraiment de laisser la beauté naturelle de vos meubles et de votre pièce se révéler sans autres fioritures. N’utilisez pas trop de peintures murales en exposant les murs en briques ou une belle voûte. Ce style est vraiment parfait pour des pièces qui n’ont pas été trop refaites afin de les laisser comme dans leur « jus ». Par exemple ne cachez pas les fils électriques ou les gaines au plafond. C’est ce qui donne un aspect industriel. Vous pouvez mettre des couleurs sous forme de meubles et de tissus d’ameublement.

Vous êtes le maître

En matière de décoration, il n’y a pas vraiment de règle, vous pourrez créer un style au fur et à mesure qui sera le vôtre !

Lisez aussi cet article  cafetière bialetti 2 tasses - Avis
Emiliohttp://www.les-best-of.com
Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular