Pourquoi acheter un monte-escalier d’occasion pour chez soi ?

Vous avez du mal à monter les marches de vos escaliers ? Vous êtes en situation de mobilité réduite et monter vos escaliers est votre pire cauchemar ? Vous souhaitez acheter un monte-escaliers, mais le prix d’un appareil neuf est hors prix pour votre bourse ? Il est bien vrai que le prix d’une chaise élévatrice neuve peut être assez onéreux et parfois décourageant. Cependant, il existe une alternative : le monte-escalier d’occasion. Contrairement à un appareil neuf, le prix monte-escalier d’occasion a de gros avantages. En effet, en optant pour un appareil d’occasion, vous pouvez bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 60% du prix neuf. Alors, si vous avez budget assez serré, c’est vraiment une bonne affaire. N’oublions pas que le prix d’un appareil neuf peut atteindre les 9000 euros. Une somme qui peut vous faire réfléchir à deux fois avant de prendre la décision d’en acheter un. Si. vous voulez faire des économies considérables, vous pouvez optez pour un appareil d’occasion.

Lisez aussi cet article  Quels sont les différents types de table à repasser ?

Les différents avantages d’un monte escalier d’occasion

En plus du prix du monte escalier d’occasion, qui représente un bel avantage, et son installation, la chaise élévatrice offre d’autres avantages. Ayant pour mission principale de permettre aux personnes à mobilités réduite et aux seniors de pouvoir se mouvoir avec aisance et sécurité chez eux, les fauteuils élévateurs d’occasion offrent une grande autonomie dans les mouvements de son usager. Facile à utiliser, le monte-escaliers d’occasion offre les mêmes fonctionnalités que celles d’un appareil neuf, avec une télécommande de contrôle, qui vous permet de gérer et de commander facilement vos déplacements.

Garantie et fiabilité : une option que les concessionnaires offrent lors de l’achat d’un monte-escaliers d’occasion

Si vous achetez un monte-escaliers neuf, vous bénéficiez toujours de nombreuses garanties. Un point convainquant souvent les personnes à opter pour un appareil neuf. Pourtant, les appareils élévateurs d’occasion offrent eux aussi certaines garanties. Il faut noter que certains fournisseurs de monte-escaliers d’occasion mettent à la disposition de leur clientèle un service après-vente, ainsi qu’une garantie de 12 mois sur leurs appareils. Alors si vous souhaitez profiter d’une garantie, ainsi que d’un appareil fiable, vous devez acheter votre fauteuil élévateur d’occasion chez un professionnel qualifié et de confiance, qui dispose d’une bonne capacité pour retaper les chaises élévatrices d’occasion. Ainsi, celui-ci faire des réparations et également vous fournir des pièces de rechange afin de garder votre fauteuil élévateur en parfait état. Alors, assurez-vous de signer un contrat de maintenance et de prise en charge lors de l’achat.

Lisez aussi cet article  Les avantages d'un lit king size

Emilio

Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × quatre =