Tire bouchon electrique pour barman

Le meilleur tire bouchon Électrique 

Tire Bouchon Électrique LOUISWARE Ouvre Bouteille Professionnel pour Vin Rechargeable Aluminium Sans Fil Décapsuleur Automatique avec Support de Coupe ...

  • Ouvre-bouteilles Facile à Utiliser - Le tire-bouchon electrique vous permet d'ouvrir une bouteille de vin en 6 secondes, en appuyant simplement sur un bouton. Il s'illumine de bleu pour montrer qu'il est en marche et accompagner la sortie du bouchon. Il fonctionne avec la plupart des bouteilles de vin et tous types de bouchons (liège ou en plastique). Ouvrir vos bouteilles de vin n'a jamais été aussi simple.
  • Batterie rechargeable longue durée - Batterie rechargeable intégrée, Pas besoin de piles ! Après une charge complète, ce tire-bouchon vous permet d'ouvrir jusqu'à 50 bouteilles. L'ouvre bouteille retire le bouchon très rapidement et ne fait presque pas de bruit.

 

Vous aimez collectionner le vin à la maison ?

Vous avez peut-être un petit restaurant ou un café avec une petite cave à vin.

Quelles que soient vos raisons pour acheter et boire du vin, vous avez besoin de plus qu’un simple rafraîchisseur de vin.

Le meilleur tire-bouchon rend la tâche fastidieuse de déboucher votre bouteille un jeu d’enfant.

Mais avec un kit aussi simple, vous ne pouvez pas vous tromper ?

Au contraire, les tire-bouchons bon marché et de mauvaise qualité abondent. Si vous faites l’erreur d’en acheter un, vous risquez de vous épuiser et d’endommager le bouchon. Si vous prenez la bonne décision, vous pourrez retirer ces bouchons en quelques secondes sans effort ou presque.

Que pouvez-vous faire si vous ne savez pas comment différencier un tire-bouchon à budget fiable d’un morceau de ferraille ?

Eh bien, nous avons fait le travail difficile pour vous. Aujourd’hui, nous vous présentons une douzaine de modèles phares afin que vous puissiez déterminer lequel répond le mieux à vos besoins. Comme d’habitude, nous vous donnerons également de nombreux conseils pratiques pour faciliter votre décision d’achat.

Pour commencer, nous aborderons les différents types de tire-bouchons.

 

Ouvertures de vin à pression d’air

Avec ce type d’ouvre-bouteille de vin, vous insérez une aiguille dans le bouchon. Lorsque vous appuyez sur un bouton, du CO2 est libéré de la cartouche intérieure. Cela sert à forcer le bouchon à sortir de la bouteille.

Le principal avantage de ce type de décapsuleur est que vous n’aurez presque pas besoin d’utiliser de force physique. Si vous souffrez d’arthrite, ce type de tire-bouchon est idéal.

L’inconvénient de ces décapsuleurs à air comprimé est leur utilisation limitée. Vous ne pourrez sans doute ouvrir que 100 bouteilles, ce qui n’est pas très utile pour les buveurs de vin réguliers. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez encore beaucoup de choix à venir…

Tire-bouchon à traction continue

Avec ce type de tire-bouchon, vous utilisez un mouvement de torsion pour enfoncer la mèche dans le bouchon. De nombreux tire-bouchons de ce type ont des côtés qui s’appuient sur le goulot de la bouteille de vin, ce qui vous permet d’augmenter vos achats.

Comme pour toutes les variétés de décapsuleurs de vin, vous commencez par picorer cette feuille de protection. Une fois le sceau retiré, faites sauter la base de votre tire-bouchon à traction continue par-dessus le haut de la bouteille. En tournant la poignée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, la mèche pénètre dans le bouchon. À ce stade, faites glisser les côtés du tire-bouchon sur la bouteille. Cela vous donnera une meilleure prise. Continuez à tourner la poignée dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le bouchon soit complètement sorti. Tournez la poignée dans le sens inverse pour retirer le bouchon.

Tire-bouchon à contre-pression

Un tire-bouchon de comptoir, comme son nom l’indique clairement, peut être fixé sur le comptoir de la cuisine plutôt que d’être utilisé dans une application autonome.

L’avantage de ce type de tire-bouchon est le couple supplémentaire qu’il permet d’obtenir. Ainsi, vous pourrez retirer les bouteilles plus rapidement et avec moins d’efforts.

Pour un usage domestique, cette forme de tire-bouchon est généralement inutile. Pensez cependant à un restaurant à grand volume. Lorsque le personnel de l’arrière-boutique ouvre fréquemment des bouteilles de vin et de mousseux, il vaut la peine d’investir dans un tire-bouchon de comptoir.

Avec les tire-bouchons de comptoir, vous commencez par couper le papier aluminium sous le rebord de la bouteille. Ensuite, vous glissez votre bouteille. En tirant sur la poignée, vous pouvez insérer la mèche. Pour déboucher la bouteille de vin, il vous suffit de relâcher la poignée. Lorsque vous remettez la poignée en position haute, le bouchon tombe automatiquement du ver.

Tire-bouchon électrique

Les tire-bouchons électriques vous offrent le nec plus ultra en matière de facilité d’extraction des bouchons par bouton-poussoir. Si vous faites vos achats en vous basant uniquement sur la facilité d’utilisation, ce n’est pas un problème. Procurez-vous un tire-bouchon électrique.

Ce type de tire-bouchon est très utile si vous souffrez d’arthrite ou si vous avez des problèmes aux mains.

Coupez le papier d’aluminium sous le rebord de la bouteille. Faites passer le tire-bouchon sur le goulot de la bouteille. Lorsque vous mettez le tire-bouchon en marche, la mèche est automatiquement insérée et le bouchon est retiré en quelques secondes à plat. En inversant le mouvement du tire-bouchon, le bouchon est retiré de la mèche.

La meilleure chose à faire ? Acheter un tire-bouchon électrique n’est pas forcément cher. Consultez les différents modèles que nous passons en revue aujourd’hui pour vous inspirer.

Tire-bouchon à levier

La facilité d’utilisation est également au premier plan avec les tire-bouchons à levier. Ils sont devenus l’un des choix les plus populaires pour les cuisines de maison.

Il suffit généralement d’effectuer deux mouvements pour déboucher une bouteille avec cette forme de tire-bouchon. Vous insérez la mèche dans le bouchon en effectuant un mouvement vers l’avant. Le mouvement inverse tire le bouchon de la bouteille.

Après avoir coupé et retiré la feuille, vous poussez le levier à fond. La mèche se déploie alors dans le bouchon. Lorsque ce levier est complètement abaissé, tirez la poignée vers le haut. Ce faisant, le bouchon sera retiré. Pour retirer le bouchon du ver, il suffit de faire pivoter la poignée de haut en bas plusieurs fois. Il devrait s’enlever sans trop de difficultés.

Tire-bouchon de poche

Si vous cherchez le meilleur tire-bouchon portable, consultez l’un des tire-bouchons de poche que vous pouvez trouver pour tous ceux qui ont besoin d’un décapsuleur en déplacement.

S’ils sont bon marché, robustes et très compacts, les tire-bouchons de poche exigent également beaucoup plus de force brute lorsque vous ouvrez le bouchon.

Comme pour tous les tire-bouchons, vous devez commencer par enlever le film d’étanchéité de la bouteille de vin. Retirez la gaine du tire-bouchon, puis tournez-la jusqu’à ce que la mèche soit complètement sortie dans le bouchon. En tirant vers l’extérieur, vous enlèverez le bouchon. En utilisant un mouvement inverse, vous enlèverez la mèche du bouchon. Tenez le bouchon pendant que vous faites cela pour accélérer le processus.

Tire-bouchon du serveur

La plupart des tire-bouchons que nous examinons aujourd’hui sont le modèle classique du serveur. Abordables, compacts et super fonctionnels, ces tire-bouchons sont présents dans les restaurants et les bars du monde entier ainsi que dans la plupart des cuisines des particuliers.

Une fois le film retiré du goulot de la bouteille, alignez la mèche au centre du bouchon. Vous le tournez ensuite dans le bouchon. Tenez la première encoche du couvercle de la bouteille. Tirez sur la poignée pour que le bouchon soit à peu près à mi-chemin. Positionnez la deuxième encoche sur le bout de la bouteille de vin puis retirez complètement le bouchon. Inversez ce mouvement tout en tenant le bouchon pour le retirer du ver.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!