Comparatif des meilleures alarmes sans fil

Alarme tiiwee

0.00
9.3

𝐊𝐈𝐓 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐇𝐀𝐐𝐔𝐄 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍

9.2/10

𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄

9.1/10

𝐄𝐗𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄

8.8/10

𝐏𝐎𝐋𝐘𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐓

9.8/10

𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐂𝐄 𝐄𝐓 𝐐𝐔𝐀𝐋𝐈𝐓É

9.5/10

Positifs

  • Comprend une alarme haute tension (sirène) de 120dB, 2 capteurs de fenêtre
  • Facile à utiliser et à installer en quelques minutes
  • Complétez ce kit de démarrage avec d'autres accessoires du système d'alarme Tiiwee
  • 100% garantie de remboursement, sans poser de questions.
  • L'unité d'alarme est compacte mais la sirène retentit très fort

 

Les alarmes sans fils sont simples a installer dans votre maison !

Simples à installer et tout aussi efficaces que les alarmes traditionnelles, voici notre sélection des meilleures alarmes de sécurité sans fil

Il existe plusieurs solutions, mais la plupart sont coûteuses et nécessitent une installation câblée. Nous avons trouvé des solutions beaucoup plus pratiques : des systèmes d’alarme sans fil qui envoient des images et des vidéos directement sur votre téléphone via le Wi-Fi. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un signal décent qui atteint toutes les zones de votre propriété – et éventuellement d’un tournevis.

Comment choisir le système d’alarme sans fil qui vous convient le mieux ?

Les meilleurs systèmes de sécurité comprennent une ou plusieurs caméras, un dispositif d’enregistrement, un ensemble de détecteurs de portes et de mouvements et un puissant boîtier de sirène. Certaines sirènes sont intégrées au centre de contrôle du système, tandis que d’autres sont fixées à un mur extérieur. Chacune a ses avantages. Les sirènes internes sont souvent à proximité de l’intrus, ce qui rend le séjour dans la maison très inconfortable ; les sirènes externes attirent mieux l’attention de vos voisins.

Les détecteurs de fenêtres et de portes constituent l’option la plus fiable pour détecter les entrées non autorisées, car ils ne se déclenchent que lorsqu’une fenêtre ou une porte est ouverte. Nous vous suggérons de les installer à autant de points d’entrée potentiels que possible.

Les détecteurs de mouvement sont également efficaces pour surveiller une maison vide, mais ils peuvent facilement être déclenchés par des animaux domestiques, un soleil éclatant et de gros insectes. C’est pourquoi l’utilisation de détecteurs de mouvement seuls n’est pas recommandée. Vous recevrez souvent plus de notifications avec un détecteur de mouvement qu’avec un détecteur de fenêtre – et si vous en recevez trop, il est tentant d’éteindre tout le système, ce qui est plutôt inopportun.

La plupart des capteurs peuvent déclencher une sirène. Si vous décidez d’emprunter cette voie, faites attention à l’endroit où vous les placez. Identifiez les endroits où vous minimiserez le nombre de faux rapports pour éviter de déranger vos voisins, et testez minutieusement le système avant de le quitter pour la première fois.

Comment installer votre système d’alarme sans fil

Les systèmes de sécurité en circuit fermé et câblés, qui ne nécessitent pas de piles ou de Wi-Fi, sont plus faciles à entretenir à long terme. Cette commodité est compensée par le fait qu’ils nécessitent normalement une installation par un expert, des mètres de câble fixés le long de vos plinthes et éventuellement quelques trous dans vos murs pour faire bonne mesure.

Comparez cela avec une installation sans fil. Les capteurs eux-mêmes sont tous alimentés par des piles et durent longtemps en utilisation normale. Dans la plupart des cas, les capteurs sont fixés à l’aide de ruban adhésif solide, qui est si sûr qu’il enlève souvent le papier ou la peinture si vous essayez de le décoller.

Certaines caméras de sécurité, vous donnent le choix entre le fonctionnement sur secteur ou sur batterie. Opter pour les piles vous donne une liberté totale quant au positionnement de chacune d’entre elles, pour autant qu’elles soient à portée de votre box. N’oubliez pas que vous devrez recharger les piles !

 

Notre sélection

 

tiiwee Alarme Maison sans Fil – Alarme de Porte et de Fenêtre

 

Cliquez ici pour l’acheter

 

KERUI-W18 WiFi GSM SMS APP Télécommande Système d’alarme de sécurité

 

Cliquez ici pour l’acheter

 

Fosmon Alarme Maison : Capteur d’Ouverture Détecteur de Mouvements Sans Fil

 

Cliquez ici pour l’acheter

 

Tiiwee Alarme Antivol pour Portes et Fenêtres

 

Cliquez ici pour l’acheter

 

tiiwee A2 PIR Détecteur de Mouvement – Système d’Alarme avec Télécommande

 

 

Cliquez ici pour l’acheter

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire