Tondeuse Électrique Sans Fil Avis

Top tondeuse electrique sans fil avis

Des choix exceptionnels pour des coupes de cheveux élégantes. Les meilleures tondeuse electrique sans fil avis comportent quelques caractéristiques essentielles. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un moteur puissant. Deuxièmement, il est important d’avoir les bons accessoires. Enfin, vous aurez besoin d’une tondeuse ou d’un coupe-bordure avec une lame tranchante.

La plupart des coiffeurs ont besoin de plus d’un jeu de tondeuses pour passer la journée. Chaque client a des cheveux uniques. Ils peuvent être épais et bouclés, fins ou chauves. Qu’ils soient décolorés, mélangés ou dégarnis, il existe la tondeuse qui conviendra à cette situation.

Pour réussir en tant que coiffeur, vous devez disposer des bons outils. Les stylistes et barbiers expérimentés savent que leur tondeuse est la base de leur travail. Les tondeuses d’un barbier doivent être les meilleures. Les tondeuses doivent être fiables et durables pour durer plusieurs années.

Notre sélection

Hatteker Tondeuse Cheveux Professionelle

  • Tondeuse multifonctionnelle- 3 accessoires polyvalents sont parfaits pour tous les styles de cheveux du visage: tondeuse à cheveux, tondeuse à barbe, tondeuse de détail. Pour les retouches entre la tonte des cheveux et les détails Coupe, moustaches, favoris, chèvres, chaume, autres poils du visage et du corps
  • Ensemble complet de protections d’accessoires: 1 CADRAN DE PRÉCISION de 3 mm à 8 mm, LAME RÉGLABLE À 5 DEGRÉS de 0,5 mm à 2,5 mm, 6 PEIGNES GUIDES (3 mm, 4-6 mm, 7-9 mm, 10-12 mm, 16-18 mm, 22- 24 mm), pour obtenir une grande variété de coiffures et de longueurs
Cliquez ici pour l’acheter

 

 

Surker Tondeuse à Chevuex

 

  • Lames auto-affûtées en céramique avancée Précision et résistance: tondeuse cheveux professionnelle sans fil utilise revêtement en nano-céramique et lames en titane, offre un affûtage longue durée, plus nette, plus durable que les lames en acier. Cela vous offrira une tonte de précision afin d’effectuer tous les styles.
  • Longueur de coupe réglable:La tondeuse à cheveux est équipée d’un levier réglable, qui peut facilement ajuster la longueur des cheveux dans la gamme de 0.8-2mm sans changer le peigne de limite. En outre, le kit de tondeuse à cheveux est également équipé de 6 nouveaux peignes à limite métallique (1.5mm,3mm,4.5mm,6mm,10mm,13mm), qui sont durables et résistants à la goutte, pas facile à briser et ont une durée de vie plus longue.
Cliquez ici pour l’acheter

 

 

Remington HC5810 Coffret Cheveux

  • Lames auto-affûtées en céramique avancée Précision et résistance.Grip anti-Slip
  • Moteur Pro puissant garanti 10ans 40min d’autonomie pour 1h30 de charge 10 LED de charge Socle de charge Utilisation avec ou sans fil
Cliquez ici pour l’acheter

 

 

Monlida Tondeuse cheveux

  • 【 Lames tondeuse cheveux homme】Tondeuse cheveux homme professionnel la lame en céramique avec l’angle aigu est forte, précise et portable qui rend la tondeuse dure longtemps et coupe tous les cheveux en douceur, facilement et précisément. Il peut également être enlevé pour le nettoyage ou nettoyé avec la brosse de nettoyage. En outre, la tondeuse à cheveux peut efficacement prévenir l’irritation de la peau de la lame
  • 【 Tondeuse cheveux homme babyliss fonction de longueur de cheveux réglable 】 il peut utiliser des peignes de limite ou ajuster la lame pour contrôler la longueur des cheveux. Il vient avec (1.5mm / 3mm / 4.5mm / 6mm) 4 peignes de limite de taille différente pour vous aider à ajuster à la longueur appropriée. En outre, la tondeuse à cheveux a un bouton, qui peut ajuster la lame de 0,79 mm-1.59 mm sans changer les lames.
Cliquez ici pour l’acheter

 

 

Tondeuse Cheveux Hommes

★ Lame en Céramique Titane et Réglage sur 5 Niveaux:Oudekay tondeuse cheveux utilise revêtement en nano-céramique et lames en titane, offre un affûtage longue durée, plus nette, plus durable que les lames en acier. La imperméable système de lame est facilement amovible et pourrait rincée à l’eau.Cinq réglages de position de lame réglables (0,8 mm, 1,1 mm, 1,4 mm, 1,7 mm, 2,0 mm) pour une coupe et une coupe précises. Plus un ensemble complet de peignes guides pour la longueur, la texture et la co

★ Charge Rapide au Llithium de 2000 mAh / USB: La batterie Li-ion de 2 000 mAh peut supporter 240 minutes d’utilisation sans fil après 3 heures de charge.Le chargement USB est parfait pour votre utilisation quotidienne et vos déplacements, vous pouvez l’emporter n’importe où, le charger avec votre ordinateur, banque de puissance, chargeur de voiture, plus sûr et plus pratique.Attention: chargez complètement avant la première utilisation.

Cliquez ici pour l’acheter

 

Tondeuse personnelle vs  professionnelle Avis

Il existe des différences entre les tondeuses personnelle et les tondeuses professionnelles. Tout d’abord, les tondeuses professionnelles peuvent être un peu plus compliquées. Le coiffeur ou le styliste qui tond les cheveux dans un salon est un utilisateur expérimenté. Il comprend les différents boutons et réglages nécessaires pour répondre aux besoins particuliers de ses clients.

Les clippers à usage domestique ne nécessitent pas d’études secondaires pour fonctionner. En même temps, vous pourriez avoir besoin d’acquérir quelques connaissances de base pour les utiliser correctement. Néanmoins, les tondeuses seront faciles à comprendre et à utiliser.

Deuxièmement, le style que l’on peut obtenir avec une tondeuse de qualité professionnelle est plus élevé. Le professionnel a une variété de clients qui viennent dans le magasin. Dans cette optique, il a besoin d’un jeu de tondeuses suffisamment polyvalent pour pouvoir proposer des styles complexes.

 

 

Comment les professionnels maintiennent les tondeuses en bon état pendant des années

Une tondeuses professionnelles peut être un peu plus cher que les tondeuses à usage domestique, moins chères. Bien que les tondeuses professionnelles puissent être plus chères, elles dureront longtemps avec un entretien régulier. Il est important que vous preniez le temps d’effectuer des tâches de routine qui prolongeront la durée de vie de votre tondeuse.

 

Pour des raisons d’hygiène, vous devrez enlever les poils et la saleté des lames de la tondeuse après chaque utilisation. Le jeu de tondeuses que vous choisirez comportera probablement une brosse rigide et un kit de nettoyage. Sinon, vous devriez certainement acheter votre propre kit pour garder les lames propres.

Les cheveux, la saleté et l’huile peuvent devenir granuleux. Ce grain peut en fait endommager les lames.

Avant chaque jour, il est bon de vérifier l’alignement des lames de la tondeuse. Une lame tordue peut provoquer des entailles et des coupures chez vos clients. Ils ne reviendront pas vers vous s’ils ont mal à cause de la tondeuse.

Tenez la lame de côté et regardez sur la longueur pour vous assurer qu’elle est bien droite. Vous recherchez également les parties de la lame de la tondeuse qui dépassent du reste. Si vous voyez des parties qui doivent être alignées, ayez un tournevis à portée de main. Il est facile de desserrer les vis et d’aligner la lame.

 

Huiler les tondeuses

Après avoir nettoyé les lames et les attaches de la saleté et de l’huile, vous voulez huiler les lames. Ce n’est pas l’huile que vous obtiendrez des cheveux de vos clients. Ce type d’huile permettra aux lames de fonctionner parfaitement.

Chaque fois que vous utilisez la tondeuse, il faut les huiler. L’huile peut souvent être incluse dans le kit, ou achetée séparément. Même si votre tondeuse n’est pas fournie avec de l’huile, cela ne signifie pas qu’elle n’est pas nécessaire. Mettez de l’huile à chaque extrémité de la lame ainsi qu’au milieu. Démarrez la tondeuse et laissez-la fonctionner pour étaler l’huile. Utilisez un chiffon pour enlever le surplus d’huile.

Maintenir le moteur au frais
Garder le moteur au frais

Les salons et les barbiers doivent avoir à portée de main un spray pour refroidir le moteur de la tondeuse. La vaporisation de l’eau pour refroidir les tondeuses prolongera leur course. Cela empêchera également vos clients de se brûler.

Le spray présente quelques avantages. Il permet de garder les mains au frais et de protéger la tondeuse de la rouille. Le spray peut également désinfecter la tondeuse entre les clients. Globalement, la durée de vie de votre tondeuse vous oblige à la vaporiser régulièrement pour l’entretenir.

Nouvelles lames

Les nouvelles lames de rechange ne font pas l’objet d’un entretien régulier, mais elles sont indispensables pour une bonne coupe de cheveux. Si vous lavez et lubrifiez votre tondeuse, vous n’aurez pas à vous soucier de son remplacement avant longtemps. Vous devrez néanmoins changer les lames lorsqu’elles ne coupent plus aussi bien qu’avant.

Gardez une lame de rechange à portée de main au cas où vous en auriez besoin. Vous ne savez jamais quand vous risquez de faire tomber le tondeur. Si les dents sont endommagées par un accident ou une usure normale, vous ne pourrez pas utiliser le tondeuse avant d’avoir une nouvelle lame.

Tondeuse electrique sans fil avis ou avec fil

Malheureusement, une tondeuse sans fil ne tiendra pas une journée entière. Au maximum, vous aurez 2 à 3 heures de jus pour tous vos clients. Une coupe ne sera pas longue, mais si vous travaillez dans un lieu de travail très fréquenté, alors faudrat avoir plusieurs tondeuses !

Les tondeuses à fil n’ont pas la même souplesse que les tondeuses à batterie.

Conclusion

Les meilleures tondeuses à cheveux professionnelles sont celles qui ont un moteur puissant doivent être équipée d’accessoires tels que des peignes pour toutes sortes de coiffures.

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!