dimanche, novembre 28, 2021
AccueilActualitésDécorer sa maison pour la saint valentin 

Décorer sa maison pour la saint valentin 

La Saint-Valentin, la fête des amoureux, mérite pour certains d’être célébrée dans son intégralité avec beaucoup de décorations et un dîner romantique à partager avec l’autre moitié.

Et c’est précisément à eux que je veux parler. À vous qui croyez que l’amour doit être célébré tous les jours, mais le 14 février un peu plus, voici une série de conseils pour décorer votre maison pour la Saint-Valentin.

 

Comment décorer votre maison pour la Saint-Valentin ? 

 

Si vous êtes ici, c’est parce que vous cherchez l’inspiration pour faire de votre maison un temple de l’amour. Laissez-moi vous dire que vous êtes au bon endroit. Je vous guiderai pour trouver les idées les plus romantiques afin que la Saint-Valentin soit spéciale pour vous et votre autre moitié.

N’oubliez pas que l’amour réside dans les détails, alors commençons ce voyage d’amour et préparons-nous à transformer votre foyer.

 

Lisez aussi cet article  La péninsule dans la cuisine: pourquoi la choisir

Idées pour le salon

Le salon est certainement la pièce qui va subir le plus de changements, les grands espaces vous permettent de décorer chaque coin avec des décorations à thème. Mais voyons en détail ce que vous pouvez faire pour que votre salon soit parfait pour célébrer la fête des amoureux.

Oreillers à thème

Pour votre salon sur le thème de la Saint-Valentin, commencez par le canapé. Ou plutôt, commencez par changer les taies d’oreiller de vos coussins, en choisissant celles qui correspondent à l’humeur du jour. Vous pouvez choisir des coussins en forme de cœur, des coussins avec une écriture spéciale dans les couleurs douces du rose ou du rouge.

Décorez votre cheminée

Le Feu, Flammes, Feu De Bois, Rougeoyant, Chaleur, Feu

La cheminée est toujours un endroit idéal dans la maison pour décorer en fonction de la fête à célébrer. Vous pouvez le décorer avec des guirlandes de fleurs, des bougies ou des guirlandes en forme de cœur. Sur la cheminée, vous pouvez placer des broderies de diamant comme sur ce site, ou des photos de vous.

Des paysages inoubliables

Vous avez une âme incroyablement romantique, sinon vous n’auriez pas atterri sur cette page. C’est pourquoi je veux vous donner une suggestion qui laissera votre autre moitié bouche bée d’émotion. Vous aurez besoin de ballons gonflés à l’hélium afin de pouvoir les placer au plafond de votre salon une fois gonflés. A l’extrémité des ballons, nouez des rubans sur lesquels vous appliquerez vos plus belles photos. Une sorte d’avenue des souvenirs. Ajoutez quelques pétales de rose sur le sol et vous avez le cadre parfait pour une soirée inoubliable.

 

Lisez aussi cet article  Comment trouver le meilleur casque integral de vtt ?

 

Décoration de la maison pour la Saint-Valentin : la cuisine

Même la cuisine peut être décorée pour la Saint-Valentin. Il suffit de disposer quelques guirlandes sur le capot et sur les fenêtres. Ajoutez quelques ornements qui vous rappellent la fête que vous célébrez et n’oubliez pas de mettre à jour les plats qui devraient être tous à thème de la Saint-Valentin.

Votre table pour la Saint-Valentin

Il ne vous reste plus qu’à mettre la table pour votre dîner de Saint-Valentin.

Même si vous n’êtes que tous les deux, vous pouvez ajouter des cartons de table faits maison à votre table pour avoir un souvenir supplémentaire de cette journée. Sur votre table de la Saint-Valentin, ne manquez pas non plus les fleurs et les bougies, qui créeront une atmosphère romantique. Quant à la vaisselle, regardez les propositions sur le marché : vous trouverez en effet plusieurs options parfaites pour un dîner romantique. Des poteries aux couleurs pastel, des assiettes en forme de cœur et des couverts dorés feront de votre table le royaume du romantisme.

 

Lisez aussi cet article  Petit Mixeur de Cuisine

Décoration de la chambre

Évidemment dans ce guide ne pouvait pas manquer la chambre à coucher. Même pour elle, il y a quelques suggestions pour rendre la Saint-Valentin magique. Commencez par le linge, même pour la chambre, vous trouverez des taies d’oreiller à thème pour vos oreillers, tandis que pour le lit, pointez tout sur une couverture rouge et des oreillers.

Créez un chemin de bougies et de fleurs qui mène à la chambre à coucher, vous créerez ainsi une atmosphère romantique. N’oubliez pas d’ajouter des bougies et des fleurs dans cette pièce. Si vous le souhaitez, vous pouvez également placer ici des ballons en forme de cœur avec vos photos.

Emiliohttp://www.les-best-of.com
Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular