Profitez d’un court séjour en août !

Certains Français ont tendance à prévoir des vacances assez longues pour se ressourcer pleinement. Toutefois, à cause du budget, du pouvoir d’achat ou de la vie professionnelle, il n’est pas toujours possible de prendre autant de congés. Imaginons que votre nounou a décidé de ne pas valider des vacances d’été, vous devrez conserver les vôtres pour la fin de l’année. Il est tout de même possible de se prélasser au soleil et de découvrir la douceur de la plage. 

Deux nuits sont suffisantes pour se ressourcer

Un court séjour est très intéressant, cela permet de partir moins longtemps et plus souvent. Pour moins de 120 euros pour deux nuits, vous serez invité à séjourner dans un établissement de rêve. Cette petite escapade peut être réalisée avec des amis, des collègues ou encore les membres de sa famille. Même si vous n’avez pas prévu de partir pendant une semaine, le week-end sera parfait pour chasser toutes les émotions négatives. Vous aurez plus d’informations grâce à ce site Internet et il sera aussi possible de réserver en ligne votre séjour. 

Lisez aussi cet article  Quelles sont les conditions pour bénéficier d'un visa long séjour?

En fonction de vos envies, vous profiterez d’un petit break en ville, d’une sortie en mer ou encore d’une petite randonnée dans le sud de la France. Avec quelques jours seulement, vous apprenez à lâcher prise et vous serez en mesure d’aborder la rentrée dans les meilleures conditions.

Quelques idées pour votre court séjour

Plusieurs destinations sont compatibles avec un tel séjour, vous pourrez prévoir quelques vacances en Rhône-Alpes dans la résidence Les Chalets des Evettes. Pour 110 euros seulement, vous serez en mesure de louer un T2 pour 4 personnes. Si vous profitez des montagnes ou encore des paysages à couper le souffle, vous chasserez les mauvaises émotions et vous ne débourserez pas une fortune. Pour 120 euros, il sera possible de louer un studio pour une famille composée d’un couple et de deux enfants.

Envisagez la résidence à Peyragudes dans les Midi-Pyrénées ou encore à La Toussuire en Rhône-Alpes et même à Serre Chevalier en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les Français sont de plus en plus friands de ces vacances fréquentes avec une durée relativement courte. De plus, les prix sont souvent abordables, notamment pour une réservation à la dernière minute. Il serait dommage de passer à côté d’un court séjour dans la région PACA pour 130 euros seulement

Lisez aussi cet article  Comment préparer ses vacances en Corse ?

Plusieurs infrastructures sont aussi au rendez-vous comme une piscine, un bain à remous, une salle de sport, le Wifi gratuit ou encore le hammam et le sauna. 

Emilio

Je suis un passionné du WEB et j'adore partager des actualités sur mon Blog. J'ai fais des études de commerces et de lettres à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

huit + 14 =