Idée décoration noël 2020

Pour certains, ce n’est pas Noël tant que le sapin n’est dans le salon. Pour d’autres, décorer avec un arbre de taille normale n’est pas une option. Et c’est bien ainsi. Alors, que vous manquiez d’espace, de temps ou d’énergie cette année pour décorer en grand, il existe de nombreuses idée de décoration noël 2020 aussi festives (et plus faciles) d’ajouter de la gaieté dans vos pièces sans arbre. Et si vous avez un arbre, mais que vous aimeriez avoir des idées de décoration de Noël pour d’autres pièces, lisez ce qui suit.

 

1.Idée de decoration noël 2020

Tissez de la verdure à travers un lustre ou suspendez quelques ornements aux bras pour une touche festive inattendue. Et en vous mettant à la verticale avec vos décorations de Noël vous libérez un espace de service précieux dans votre cuisine ou votre salle à manger.

 

2. Décorez vos fenêtres pour noël

 

La décoration de vos fenêtres est une solution parfaite pour les petits espaces, qui vous permet de mettre de la gaieté dans votre maison. Affichez des cartes de Noël, accrochez des couronnes ou suspendez des décorations avec un ruban de fête au-dessus de vos fenêtres, comme nous l’avons fait ici.

Ornaments hanging from windows on red ribbon from Ballard Designs

 

3. Transformer un tableau d’affichage ou une étagère

Apportez votre petit sapin de Noël sur votre bureau. Entrez dans l’esprit de Noël tout en travaillant ou en cuisinant. Les étagères sont l’endroit idéal pour les mini sapins et les couronnes.

(Utilisez plutôt un petit arbre)

Et en plus si vous voulez eviter les tracas ou que vous n’ayez pas la place pour un arbre entier, il y a une autre option : aller plus petit. Cherchez un coin inutilisé ou utilisez l’espace sous les escaliers pour placer un arbre miniature. Vous pouvez aussi placer une version de table sur la table de la salle à manger, l’îlot de cuisine ou la table basse par exemple.

4. Créer un décor festif

 

Mais surtout n’houbliez pas l’essentiel ! Creez un decor festif dans votre maison grace aux rubans, chaussons de noel et tous les autres objets que vous pouvez voir ans les photos ! Et aussi si vous allez la jouer les hôtesses, la table de la salle à manger est toujours un endroit idéal pour ajouter de la couleur. Sortez des sentiers battus lorsqu’il s’agit de votre table : des baies, de la verdure, de petits cadeaux emballés ou une orange avec des clous de girofle peuvent donner à votre table un cachet supplémentaire pour les fêtes !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *