Qui est l’acteur de cinéma Billy Butcher ?

billy butcher

Parmi les plus grands acteurs de tous les temps se trouve Billy Butcher. Il s’agit d’un Néo-Zélandais qui a du talent et qui a su rapidement se distinguer. Il a joué des rôles importants dans plusieurs cinémas, dont The Boys, une série télévisée à succès qui a parcouru le monde entier. Dans cette série, il faisait partie des principaux personnages. Découvrez tout ce qu’il faut absolument savoir sur Billy Butcher et sur la série The Boys dans ce guide.

Présentation de Billy Butcher

De son vrai nom Karl-Heinz Urban, Billy Butcher est un acteur de cinéma d’origine allemande. Billy Butcher est le nom du personnage qu’il incarnait dans la série télévisée populaire The Boys. Né en Nouvelle-Zélande et précisément à Wellington, Billy Butcher effectue ses études dans une modeste école, où il se découvre une passion pour le spectacle. À l’âge de 10 ans, il jouait déjà dans certaines séries télévisées. Cependant, ce n’est qu’à la fin de ses études secondaires qu’il commença à exercer véritablement en qualité d’acteur de cinéma professionnel.

Lisez aussi cet article  Comment faire du produit à bulle ?

Les débuts de Billy Butcher

Tout commença pour lui en 1990, année à laquelle il entame parfaitement sa carrière d’acteur professionnel. Il est apparu à plusieurs reprises dans de nombreuses séries néo-zélandaises et dans plusieurs films d’horreur. Après les années 2000, il se faisait connaître du public et des réalisateurs.

Son talent fut très vite découvert, ce qui lui a permis d’intervenir dans des productions américaines dont le tournage a été réalisé en Nouvelle-Zélande. On pouvait déjà le repérer dans les séries à succès de l’époque comme :

  • Hercule ;
  • Xena, la guerrière ;
  • Le Seigneur des anneaux, etc.

Dans chacune de ces séries télévisées, on lui confie des rôles importants qu’il a su tenir avec bravoure.

billy butcher

Quel est son rôle dans la série comics The Boys ?

Dans cette série qui a fait le tour du monde entier, Billy Butcher a tenu un rôle très essentiel. De son titre d’agent de la CIA qu’il a abandonné, il est devenu un grand justicier. Dans ce cinéma, son objectif était de détruire tous les superhéros par la force brute. Il ciblait en particulier le puissant Homelander, qu’il devait abattre à tout prix.

Lisez aussi cet article  Tout savoir sur Morgana McNelis et sa rencontre avec Charlie Hunnam

Pour la petite histoire, Billy Butcher a eu une enfance assez difficile dans The Boys. Fils de Samuel et de Carol Atkins-Butcher, il voyait sa mère se faire battre presque tout le temps par son père. En plus d’avoir développé une haine solide contre ce dernier, il décide une nuit de le tuer. Stoppé par Lenny, il décida de rejoindre par la suite la guerre des Falklands.

Dans son élan, il fit la connaissance d’une très belle femme du nom de Becky Saunders, qui va devenir sa femme dans la suite. Des années plus tard, il réussit à se constituer une équipe constituée de Boys qu’il réussit à rallier à sa cause.

Leur objectif étant de tuer le plus grand nombre de héros possible, ils se formaient et s’entrainaient régulièrement, utilisant des outils de destruction massive comme le fameux Composé V qui peut éliminer jusqu’à 150 héros d’un coup. Finalement, ils réussirent à tous les tuer, y compris Homelander, la cible privilégiée.

Lisez aussi cet article  Univers-otaku.com le site qui propose des t-shirt originaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =